Make your own free website on Tripod.com

La chronqiue de Régent
Régent Proulx, Lundi le 8 Octobre 2001
Ouais, bon, on s'est fait laver. Ok, c'est de bonne guerre, mais je me souviens il n'y a pas si longtemps que on parlait d'un certain JEFF CRYSTAL pour les Gades.

Que les Gades ont été le cherché etc. Pourtant, avec votre nouveau gars.....enfin, je ne me mêlerai pas de cette guerre. Mais c'est vrai, c'est un très bon joueur. Mais ne croyez pas qu'on va se mettre la tête entre les jambes pour ça. Oui, on a des chialeux, oui on est robuste, et c'est comme ça. Oui le ROCK méritait amplement son surnom avec 40 tirs au but et 39 arrêts. À part le but de PAUL, je n'ai rien eu à me reprocher. Les SPARTANS ont fait de très beaux buts dans l'enclave sur des passes parfaites, et parfois comptant des buts de poubelle et chanceux. Il y a des soirs comme ça où tout fonctionne. Mais watch out, en première demie, c'est ROCHON qui vous a sauvé car si nous prenions les devants, le match n'aurait pas été le même.

Vous avez pris plusieurs chances avec vos 3 gars dans notre zone, et tant mieux pour vous. Oui, GRAVEL ET MARCELLIN n'étaient pas là et vous auriez peut-être quand même gagné, mais il n'y aurait pas eu que des tirs au but s'ils avaient été là. Souvenez vous quand nous avions "défoncé" les DRAGONS et battu les PHOENIX. Nous avions un très bon jeu de passe, et nous n'avons pas juste compté avec des tirs. Mais c'est pas grave. Cette défaite vas vous pomper et vous rendre bien heureux. Mais qui sait dans les séries. Je pourrais redevenir le gardien que j'étais, toute notre équipe pourrait être là et en santé.

Bref, continuez à vous pomper comme ça, continuez à dire que les GADES sont pourris et qu'ils amènent des "ringers" (tout comme vous). Continuez à nous traiter de crybaby, mais sur certains points, on avait raison de chialer...KEITH n'a t-il pas mangé plusieurs slashing sans qu'il y ait eu punition? HOWIE n'a t-il pas été poussé quand il courait pour la balle vers notre banc sans qu'il y ait eu punition?

Oui, vous aussi vous en avez mangé des coups, on a été puni en conséquence. De plus en fin de partie, 8-1 vous avez bien vu DAVID LEFEBVRE tenter de compter en vargeant sur moi? Oui ça fait parti du jeu, mais me semble qu'on se calme. Au moins, j'ai apprécié ton geste MICHEL, de lui avoir dit de se calmer un peu, je t'en remercie.

Pourquoi j'écris comme ça aujourd'hui? BAH, c'est un défoulement. Je ne veux pas faire de chicane, et je respecte énormément ce qu'écris PAUL et MICHEL. Mais je ne veux pas défendre les GADES, mais ça m'agace quand on leur dit pleins de méchancetés, alors que présentement vous n'êtes pas mieux. Les GADES perdent contre les grosses équipes? Et vous? (défaites contre GADES et contre WARRIORS). Les GADES prennent un ringer...ET VOUS?

Pour terminer, oui les CRUSADERS ne sont pas constant présentement. Ils jouent souvent selon leur GARDIEN. Notre défensive doit être remis en question. Nous sommes une équipe offensive, et j'ai la pression à chaques parties pour toutes les arrêter. Pour pouvoir battre les meilleurs, nous nous devons d'être une équipe complète, et nous en avons la preuve avec l'absence de SEAN et MIKE GRAVEL.

La partie de la semaine passée contre RAT PACK, nous aurions dû gagner, mais j'ai été pourri à l'os tout simplement. Cette semaine, l'équipe savait que j'avais eu une bonne partie, mais on m'a laissé seul. La saison est longue, et hardue. Il y aura encore beaucoup d'articles, beaucoup de "craques" envoyées aux équipes. D'ici au prochain affrontement contre les SPARTANS, je vais me "calmer" et essayer de me rebâtir une confiance au prochain match....contre les WARRIORS....et merde....