Make your own free website on Tripod.com
infohockeyballe
Home | Vangie forever | Power play Friday | Statistiques gardiens Vendredi-Friday Goalies stats | Mardi - Tuesday | Jeudi - Thursday | Vendredi-Friday | Babillard - Bulletin Board | Photos | Archives CASC | Archives Women | Liens-Links

Friday Division

Envoyez-nous vos articles - Send in your articles!

Derniers mots de Régent sur la finale...
 
21 mai 2008
 
Tout a été dit par Michel plus bas.  Les Spartans n'ont pas connu une saison à la hauteur de leur talent, ayant eu des hauts et des bas, tout comme leur gardien Martin Déry.  Mais avant les séries, je prévoyais que Spartans seraient l'équipe qui pouvait tout rafler, celle qui pouvait être en mesure de battre les Ice Cats.  La plus grande erreur des Cats, est d'avoir oublié quelque peu leur défensive.  Leur gardien Leonard Luedee était fatigué, ça se voyait dans ses mouvements. C'est un risque que les Cats ont pris, et malheureusement, ce sont les Spartans qui ont compté le but gagnant en prolongation.  Un but que Leonard aimerait revoir selon moi.  Encore une fois, je crois que la fatigue a eu raison du gardien sur ce but.
 
On parle aussi beaucoup de la punition qui a été décerné à Dave Traversy pour avoir lancé son bâton après son but qui donnait les devants 9-8 avec plus ou moins une minute à faire à la partie.  D'un côté, je salue ce "gutsy move" pour avoir appelé la punition.  D'un autre côté, je comprend la frustration de cette pénalité coûteuse qui a fait en sorte que Spartans ont égalisé avec une trentaine de secondes à faire.  Mais si c'était un joueur des Spartans qui avait ça?  les Cats auraient réclamé une punition c'est certain.  Oui, c'est certain que c'est une punition facile à donner, alors que d'autres choses n'ont pas été appelées ou vues par les arbitres.  Mais je crois qu'ils ont fait leur possible, quand j'ai arbitré, j'ai fait mon possible en appelant plusieurs punitions pour calmer les esprits.  Ce qui a fonctionné.  Même si on met un arbitre fédéré, il y aura toujours du chialage et des "call" plus ou moins douteux.  Comme Michel l'a dit, il faut juste avoir plus de constance dans l'arbitrage.  Mais faut avouer que dans une finale, dans une certaine mesure, les arbitres veulent laisser jouer les équipes, ne pas être un facteur dans la partie.  Voilà peut-être d'où vient le manque de constance dans la finale...
 
Je veux féliciter les deux équipes qui nous ont donné une très bonne finale de hockey.  C'était les deux meilleures équipes qui étaient là, point à la ligne.  Les Wanderers ont failli causé la surprise face aux Spartans.  Ce fût leur wake-up call aux Spartans.  Bon, j'aimerais bien gagner un jour le championnat de la division B...on échange Déry aux Wanderers et je vais avec les Spartans?  ;o)
 
Bon été à tous, on se revoit en septembre prochain!

Les Spartans gagnent un 3ème championnat consécutif!!
 
par Michel Godin, le 13 mai 2008.
 

SUBWAY SPARTANS... UN 3E CHAMPIONNAT D'AFFILÉE... UNE VRAIE DYNASTIE!!!
 
 
Après avoir remporté la première partie 4-1 pour prendre les devant 1-0 dans la série 2 de 3, nous savions que les Ice Cats allaient tout donné pour renverser la série en leur faveur... Par contre, depuis cette fameuse série de 3 défaites que nous avions subi à la fin de Janvier, nous avions connu rien d'autre que la victoire. J'étais confiant, même très confiant au point d'en être arrogant que nous allions remporté le championnat.
 
Je m'étais levé vendredi matin avec la première idée qui m'était venu par la tête... Nous allions gagner! Pas de café, pas de journal, encore en pyjama et je savais qu'on allait y parvenir! La journée s'était passée très rapidement mais, j'étais distrait au travail... J'avais juste hâte d'aller jouer et même que les papillons étaient présent dans l'estomac.
 
Arriver au gym, les gars étaient pas mal "relax" comme si c'était quelque chose qu'on était habitué à faire. Par contre, notre stratégie était demeuré la même... "Coller" Dave Traversy "au derrière" et faire courir René Nilo le plus possible. Notre force était notre vitesse et notre habileté à repartir une attaque sur un revirement causé. On n'avait pas Victor Pajor pour prendre de "bonnes shot" au filet cette année donc, notre stratégie devait être aussi de "crasher le filet" et sauter sur les retours de lancés.
 
Je ne commencerais pas à résumer chaque partie en détail... Je suis un joueur très émotif et c'est parfois difficile d'essayer de mémoriser le pointage et les gros jeux de la partie. Mon instinct d'entraîneur embarque et j'essaye de porter conseil et encourager mes coéquipiers. Par contre, dans la 2e partie de cette série nous avions une avance de 5 à 2 en 2e période (je crois...au pire Régent me corrigera) et les Ice Cats avaient réussi à remonter et prendre les devants  pour finir 8-7 et la série était maintenant 1-1. Ce que j'ai retenu de cette partie était notre manque de discipline, les nombreux buts comptés en avantage numérique et l'arbitrage. Je sais que les arbitres font leur possible... Je sais également que ce n'est pas facile d'arbitrer mais, j'ai bien le droit de dire aussi que la constance (régularité) n'était pas au rendez-vous! Après tout, c'est juste mon opinion!!!
 
Pendant la pause (avant la 3e partie), les gars ne paniquaient pas encore. Au contraire, on savait ce qu'on devait améliorer dans notre stratégie pour réussir à gagner.  Les Ice Cats avaient pris les devants 2-0 (encore Régent peut me corriger) mais cette fois ci, on avait renversé le "momentum" pour prendre une bonne avance de 5-2 et même 6-3 à un moment donné. Tout à coup, on n'était plus capable de sortir la balle de notre propre zone et ils avaient remonté pour prendre les devants 9-8 avec un peu plus d'une minute à faire en 3e période. Sur le 9e but des Cats, Dave Traversy avait lancé son bâton pour célébrer le but mais, dans CASC ce geste est une punition et j'étais très soulagé que l'arbitre ait eu le courage d'appeler cette punition! On avait retiré Martin du filet pour un 5e joueur et avec près de 30 secondes à faire au match, Michel Faber avait sauté sur un retour de lancer dans l'enclave pour égaliser la partie et compter son premier but des séries!
 
On devait maintenant jouer une prolongation de 10 minutes à 3 contre 3. Le prochain but allait déterminer le vainqueur de cette série ardûment disputée. Voici le lien pour ceux qui aimerait voir la prolongation (il manque les 10-15 premières secondes de la prolongation) 
 
http://www.youtube.com/watch?v=1u6G6y8rgBQ
 
MERCI à Victor Pajor pour avoir filmé ceci...
 
Pendant cette prolongation, j'ai eu très peur quand Dave Traversy s'était pointé seul devant Martin. Ce que j'ai retenu le plus était notre esprit d'équipe et l'effort soutenu de chaque joueurs (les 2 équipes) qui essayaient tous de finir cette partie une fois pour tout!
 
Notre équipe à connu une saison difficile, mais notre force de caractère et notre esprit d'équipe ont été les 2 éléments qui résument la saison 2007-2008 des Spartans. Je remercie chaque coéquipiers pour cette saison extraordinaire pleines d'émotions et qui s'est finalisée avec un 3e Championnat d'affilé!!! Une nouvelle marque dans CASC (anciennement de 2 par les Bluedogs en 98-99 je crois...encore, Régent pourra me corriger surtout qu'il était le gardien de cette très bonne équipe)...
 
Merci à Tom pour ton engagement et dévouement à CASC. Merci à Régent pour ton implication et pour les recaps (site Web de la ligue) de chaque partie. Merci aux arbitres, timekeepers, bénévoles, et sans oublier tous les joueurs de cette ligue. On se reverra à Concordia ou sinon cette automne... Aucun changement à l'alignement est prévu sauf pour le retour de Victor Pajor...

Les Cats et Traversy éliminent les Hired Guns lors du 3ème et décisif match, mais les Spartans remportent la première partie de la finale face aux mêmes Cats...
 
par Régent Proulx, le 7 mai 2008.
 
Ice Cats 12 vs Hired Guns 5
 
Cette fois ci, les Cats n'ont pas pris de chance et ont pris une bonne avance dès le début de la partie.  Les Guns n'ont jamais pu être dans le coup.  Ils n'ont pas su refaire la même partie que la semaine passée alors qu'ils jouaient comme des enragés, étant toujours premiers sur la balle, lançant de partout sur le gardien Leonard Luedee.  Le festival Traversy-Nilo a encore frappé.  Il y a eu quelques étincelles de la part des Guns, mais les Cats trouvaient le moyen de s'en sortir en marquant encore pour stopper toute remonter des Guns.  À noter que les Cats jouaient sans les services de Derek Pierson et Sean McKeough.
 
Les meilleurs : Cats: Dave Traversy avec 6 buts et 3 passes.  Guns: Jimmy Pantelis avec 2 buts et 1 passe.
 
Les gardiens: Leonard Luedee a reçu 30 tirs contre 50 sur Jimmy Garoufalis des Guns.
 
Spartans 4 vs Ice Cats 1 (Première partie, finale deux de trois)
 
Les Spartans ont encore pu profiter de la fatigue d'une équipe qui devait jouer une 2ème partie.  Leur gardien Martin Déry a connu une partie solide, la défensive des Spartans a très bien joué pour contrer les attaques des Cats.  Mais la partie a été rude et physique, trop physique.  3 joueurs ont été sortis de la partie pour avoir eu 3 punitions dont 2 des Spartans.  Dave Traversy est le joueur des Cats qui a été sorti.  Ce qui a fait très mal aux Cats qui cherchaient à faire une remontée.  Rien n'a fonctionné pour eux, ou ils étaient frustrés par Déry.  Est-ce que les Spartans remporteront un troisième championnat consécutif?  (battant du même coup les 2 championnats consécutif des Bluedogs de 1998 et 1999, ma toute première équipe à mon entrée dans la ligue Casc).  J'espère que ça ira en 3 parties, peu importe l'équipe qui gagnera.  J'espère aussi que les parties se joueront "clean".  Bonne chance aux 2 équipes.
 
les meilleurs : Spartans: Julien Adam avec 1 but et 1 passe.  Cats: Dave Traversy avec 1 but.
 
les gardiens : Martin Déry a reçu 29 tirs contre 20 sur Leonard Luedee des Cats.

La belle saison "cendrillon" des Wanderers a pris fin...Les Guns jouent avec la rage au coeur et force une troisième partie...
 
par Régent Proulx, le 30 avril 2008
 
Spartans 6 vs Wanderers 5
 
Je suis plutôt déçu de n'avoir pu gagné ce match.  J'ai à peu près tout fait, des arrêts clés, des arrêts sur des tirs que je ne voyais pas, mais je n'ai pu arrêter le joueur hot de cette série, Simon Lefebvre.  Dès qu'il était proche du but, il scorait.  Il a compté sur presque toutes ses échappées, seul devant moi.  Dans ma tête, c'était devenu psychologique, je ne savais plus trop quoi faire pour l'arrêter.  Je harponnais, il lançait avant pour marquer.  Je bougeais avant, il score top corner.  Les Spartans ont aussi réussi à sortir Dérik Chabot du jeu avec 3 punitions.  Mais c'est la dernière punition qui aurait pu être évité, mais Dérik a perdu sa concentration et a répliqué à Michel Godin qui le poussait.  Résultat: punition aux deux joueurs, mais comme c'était la troisième punition pour Dérik...
 
Les Spartans ont donc une très belle offensive, mais devront jouer mieux défensivement, et avoir des performances solides de Martin Déry devant le filet.  Ils ont eu beaucoup de difficultés face à la 2ème pire offensive de la ligue, et lors de la finale, ils joueront contre des machines à faire des buts (Guns ou Ice Cats).  Ça va être intéressant de voir ce qui va arriver...
 
Mais je veux quand même féliciter les Wanderers qui n'ont jamais lâché au courant de la saison, faisant souvent de belles remontées pour l'emporter, tout comme pour cette partie.  Nous avons remonté malgré la perte de Dérik et l'absence de Hughes Paquette.  Oui, j'ai connu une saison que je considère comme l'une de mes meilleurs depuis...depuis...très longtemps me semble.  J'aurais aimé "goalé" comme ça avec les Dragons, car les Dragons avaient une attaque explosive, mais j'ai donné trop de mauvais buts avec eux ce qui a fait très mal rendu dans les séries lors des 2 dernières années.  Alors pourquoi cette saison du tonnerre pour moi cette année?  Je l'ignore!  Ce sont des choses comme ça, qui arrive.  Un peu comme Jimmy Garoufalis l'an passé qui a eu la saison de sa vie.  Il a connu des difficultés cette année, et j'espère ne pas en arriver là avec les Wanderers l'an prochain.  Les Wanderers auront besoin de renfort offensivement car il ne faut pas oublier que nous avons fini avant dernier dans les buts pour.
 
Encore une fois, félicitations aux 2 équipes pour 2 très belles parties.  Oui, je suis encore déçu...
 
Les meilleurs : Spartans: Steve Loyer avec 2 buts et 3 passes, mention à Simon Lefebvre avec 3 buts et 1 passe.  Wanderers:Peter Knapp avec 1 but et 2 passes. 
 
Les gardiens : Martin Déry a reçu 30 tirs contre 47 sur Régent Proulx des Wanderers.
 
Hired Guns 12 vs Ice Cats 7
 
Les Guns ont commencé la partie avec rapidité et détermination. Ils ont aussi profité des largesses de Leonard Luedee qui n'a pas connu sa meilleure partie, tout comme la défensive en général des Cats.  Je crois que cette défaite servira de "wake-up call" pour les Cats, mais donnera une dose de confiance aux Guns qui savent qu'ils peuvent les vaincre.  Pour ce faire, ils devront jouer la même partie, tout en ayant un gardien solide derrière eux.  Ils devront absolument stopper Dave Traversy qui empile les points à pelleter.  Ils faut qu'ils portent une attention spéciale au duo Traversy-Nilo.  S'ils y arrivent, les chances de l'emporter sont grandement améliorées.  J'ai été surpris par le fait que cette partie était moins rude que la semaine dernière.  Il y a eu moins de punition, moins de contact.  J'espère que ça va continuer ainsi lors du troisième et décisif match. 
 
Les meilleurs : Guns: Paolo Elizardo et Henry Boyer avec 4 buts et 1 passe ainsi que Jimmy Pantelis avec 1 but et 4 passes.  Cats: Dave Traversy avec 6 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 31 tirs contre 41 sur Leonard Luedee des Cats.

Une belle victoire des Wanderers élimine les Shockers (quart de final).  Les Ice Cats remporte la première partie de la demie finale dans un match robuste face aux Hired Guns, Spartans profitent de la fatigue des Wanderers pour prendre la première partie de la demie finale...
 
par Régent Proulx, le 21 avril 2008.
 
Wanderers 6 vs Shockers 4 (quart de final)
 
Chacune des équipes se sont échangées l'avance, jusqu'à ce que les Wanderers dominent et mènent 4-2.  Un mauvais but que j'ai donné à Billy Ponting sur un tir frappé de loin, et les Shockers ont réussi une belle remontée pour faire 4-4.  Mais un but des Wanderers sur un retour de lancer et un but dans un filet désert sont venus cellés la partie.  Encore une fois, les Shockers ont profité des avantages numériques pour marquer.  Il va falloir être discipliné, surtout contre les Spartans...
 
Les meilleurs : Wanderers: Dérik Chabot avec 2 buts et 3 passes.  Shockers: Dave Casar avec 3 passes.
 
Les gardiens : Régent Proulx a reçu 27 tirs contre 31 sur Sylvain Loyer des Shockers.
 
Ice Cats 11 vs Hired Guns 7 (Demie final)
 
J'ai dû arbitrer cette partie avec Billy Ponting.  Ça s'annonce pas mal physique.  Nous avons donné plusieurs punitions lors de la première demie, en croyant que ça calmerait les ardeurs, mais ce fût pire en 2ème et 3ème période.  Les Cats s'en allaient vers une victoire facile, mais les Guns n'ont pas lâché et ont remonté la pente, mais trop peu trop tard.  Mais le message est envoyé pour la prochaine partie.  Encore une fois, c'est Dave Traversy et René Nilo qui font toute la différence avec les Cats. Il faut que les Guns trouvent le moyen d'arrêter le plus possible ce duo.
 
Les meilleurs : Cats: Dave Traversy avec 1 but et 6 passes.  Guns: Tom Page avec 1 but et 3 passes.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 39 tirs contre 33 sur Leonard Luedee des Ice Cats.
 
Spartans 9 vs Wanderers 7 (demie final)
 
Les Spartans ont encore réussi une belle remontée pour l'emporter.  C'était 5-2 pour les Wanderers.  Mais milieu de la 2ème période et la 3ème période, la fatigue est venue s'installer.  Les Wanderers ne faisaient que se défendre, mais l'attaque des jeunes loups des rapides Spartans n'a jamais ralenti la cadence.  J'ai fait mon possible, fait plusieurs bons arrêts, mais en vain.  2 ou 3 buts déviés, 2 échappées de Simon Lefebvre (qui a marqué sur ses 2 échappées, de très beaux buts), si j'avais pu réussir les arrêts clés, qui sait...nous sommes déçus, mais nous savons que nous pouvons revenir dans la partie, nous avons déjà battu les Spartans, et nous menions par une bonne marge.  Je dois continuer à faire les arrêts et un peu plus pour nous donner une chance de l'emporter.
 
Les meilleurs : Spartans : Simon Lefebvre avec 5 buts et 2 passes.  Wanderers: Hughes Paquette avec 2 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Martin Déry a reçu 33 tirs contre 43 sur Régent Proulx des Wanderers.

Les Dragons ne se sont jamais remis de la semaine passée, Les Guns remportent cette série physique, Les Cats ont eu encore chaud, Wanderers ne peuvent terminer le travail...
 
par Régent Proulx, le 16 avril 2008
 
Spartans 12 vs Dragons 2
 
Les 2 équipes n'avaient pas leur gardien, ils ont dû habiller un joueur, ce qui n'a en rien aidé la cause des Dragons. En fait, le gardien des Dragons a subi une blessure et n'a pu prendre part à cette cruciale partie, alors que le gardien des Spartans, Martin Déry était absent.  Les Dragons ont été dominé largement dans cette partie.  Mais ça n'aide pas une équipe quand il y a quelques lancers qui auraient dû être arrêtés, mais on ne peut blâmer A. Adis qui a fait son possible devant le filet des Dragons.  Les Spartans n'ont jamais ralenti le rythme, ne voulant pas risquer une remontée des Dragons car leur gardien Jonathan Scarfo n'a pas eu à trop se forcer, mais on ne sait jamais...
 
Les meilleurs : Spartans: Michel Laguerre avec 2 buts et 3 passes.  Dragons: Franco SanGregorio avec 2 buts.
 
Les gardiens: Jonathan Scarfo a reçu 23 tirs contre 38 sur Abrahamion Adis des Dragons.
 
Hired Guns 4 vs Outlaws 2
 
Le récipiendaire du meilleur gardien de la ligue Martin Champagne des Outlaws a été solide, mais l'attaque des Outlaws s'est butée à la solide défensive des Guns.  Ce match fût très physique, même trop à mon goût.  Des joueurs de chaque côté ont failli subir des blessures.  Les arbitres en ont eu plein les bras.
 
Les meilleurs : Guns: Paolo ELizardo avec 3 buts.  Outlaws: Mario Lamontagne avec 1 but.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 25 tirs contre 31 sur Martin Champagne des Outlaws.
 
Ice Cats 6 vs Chaos 4
 
Le gardien de Chaos, Jason Leclair était de retour, mais trop peu trop tard.  Les Cats ont serré leur défensive, donnant très peu de chance à Chaos.  On voulait éviter de revivre la même chose que la semaine passée.  Chaos aussi ont mieux joué défensivement, mais Dave Traversy et René Nilo ont eu quelques chances de marquer et en ont profité.  Nilo, tu ne dois pas lui laisser la chance et le temps de voir le jeu.  Tu dois lui mettre de la pression.  Il a une sens du jeu très précis.  S'il ne peut passer, il a aussi un très bon lancer, et ça lui a profité dans ce cas là.
 
Les meilleurs : Cats: René Nilo avec 2 buts.  Chaos: André Anastassopoulos avec 2 buts.

Les gardiens : Leonard Luedee a reçu 27 tirs contre 35 sur Jason Leclair de Chaos.
 
Shockers 4 vs Wanderers 3
 
Peter Knapp des Wanderers était absent, cette absence s'est faite ressentir.  Les Shockers ont beaucoup mieux joué défensivement, surveillant presques sans relâche notre sniper Derik Chabot.  Mais je crois qu'on a pris cette partie à la légère, moi le premier.  Vrai qu'ils ont compté 2 buts sur des tirs déviés et 2 sur des avantages numériques, dont un par Bob Staric, alors que je ne voyais rien.  Mais c'était à moi de faire en sorte de voir la balle.  Je n'ai pas joué avec agressivité, je ne voulais pas manger la balle, comme lors de la première partie.  Je crois que pour moi, c'était terminé pour eux.  Grave erreur.  Mais au moins, nous sommes revenus de l'arrière, alors qu'on perdait 1-3.  Mais le but de Paul Casar (qu'il a fait dévié entre mes jambières) avec moins de 2 minutes à faire dans la partie leur a donné la victoire.  Lino Pietrantonio avait le but égalisateur sur sa palette, mais a été imprécis sur son revers, mais à sa défense, il devait faire rapidement.  Cette semaine, peu importe la victoire ou la défaite, je ne jouerai pas mollement et je donnerai le maximum, en espérant aussi de ne pas donner de mauvais but.  Ah oui, il faut éviter les punitions...ce n'est pas dans notre habitude.  Maintenant, l'équipe qui gagnera la prochaine partie (et par le fait même gagnera la série) devra jouer 2 parties dans la même soirée...
 
Les meilleurs: Shockers: Bob Staric avec 2 buts et 1 passe.  Wanderers: Dérik Chabot avec 2 buts.
 
Les gardiens : Sylvain Loyer a reçu 33 tirs contre 29 sur Régent Proulx des Wanderers.

Les Guns l'emportent sur des Outlaws démunis, Chaos ont failli causer une surprise, Malgré 2 attaquants absents, Wanderers ne laissent aucune chance aux Shockers, Défaite crève-coeur des Dragons...plus crève-coeur que ça tu crèves...
 
par Régent Proulx, le 8 avril 2008
 
Hired Guns 6 vs Outlaws 3
 
Je n'ai pas vu la partie, mais de ce que je sais en voyant la feuille de pointage, il manquait quelques joueurs chez Outlaws: Alex Carbray et Chris Roberts.  Alex est quand même l'un des meilleurs joueurs de cette équipe.  Si Outlaws veut l'emporter, ils doivent avoir leur équipe complète et voir leur gardien Martin Champagne continuer à jouer solidement devant le filet.
 
Les meilleurs : Guns: Danny Holobow avec 2 buts et 2 passes.  Outlaws: Jeff Carbray avec 2 buts.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 31 tirs contre 39 sur Martin Champagne des Outlaws.
 
Ice Cats 7 vs Chaos 6
 
Je n'ai vu le match qu'en parti.  Les Cats se dirigeaient vers une victoire facile en 2ème demie (c'était 7-3 je crois) et Chaos ont fait une remontée.  Je me demande comment aurait été la partie si Chaos avaient leur gardien régulier devant leur filet.  Mais je n'enlève rien à John qui impressionne malgré tout devant le filet.
 
Les meilleurs : Cats: Dave Traversy avec 3 buts et 1 passe.  Chaos: Nick Ntapolias avec 2 buts et 1 passe.
 
les gardiens : Leonard Luedee a reçu 27 tirs contre 39 sur John Papageorgiou de Chaos.
 
Wanderers 4 vs Shockers 1
 
Les Wanderers étaient un peu inquiet en début de partie car Lino Pietrantonio et Hughes Paquette étaient absents pour la partie, et Derik Chabot joue en dépit d'une blessure.  Et Dieu sait que nous savons que c'est difficile de traverser la défensive des Shockers, et quand tu réussis, il y a leur gardien Sylvain Loyer qui lui aussi est dure à déjouer.  Sylvain, on ne lui donne pas tout le crédit qu'il mérite.  Années après années, il est parmi les meilleurs gardiens, avec une équipe limitée offensivement.  Ça mal débuté pour les Wanderers, alors que j'ai donné un cadeau à Bobby Hozjan.  Bobby a lancé vers mon filet alors qu'il était sur le côté le long du mur près de la ligne de but. Donc aucun angle pour marquer.  Je m'attendais à une passe devant le filet, j'ai donc laissé un peu mon poteau.  Bobby a lancé entre ma jambière et le poteau.  Un peu plus tard, nous avons marqué ce qui m'a enlevé un peu de pression.  Je ne voulais pas perdre la partie à cause d'un mauvais but.  Malgré nos absents, se sont les Wanderers qui ont eu le plus de chances de marquer, laissant peu de chance aux Shockers qui étaient incapables de trouver le moyen de marquer.  Ils ont tenté de marquer en mettant des joueurs devant moi, mais souvent leurs lancers étaient imprécis.  Dérik a eu plusieurs bonnes chances de marquer, mais en a finalement eu 1 but.  Notre défenseur Greg Phendler a récolté 3 punitions dont 2 sur la même séquence, il a donc été sorti du match.  Il sera mis à l'amende par l'équipe et devra faire du surtemps à l'entrainement ;o)  Mike Callaghan a été notre meilleur joueur sur le plancher, récoltant 2 buts et contrôlant le jeu comme il sait si bien le faire!
 
Les meilleurs : Wanderers: Mike Callaghan avec 2 buts.  Shockers: Bobby Hozjan avec 1 but.
 
Les gardiens : Régent Proulx a reçu 29 tirs contre 34 sur Sylvain Loyer des Shockers.
 
Spartans 9 vs Dragons 8
 
Que dire à ton équipe, alors qu'en 3 parties en saison régulière contre les Spartans, les Dragons ont compté seulement 5 buts?  Que dire quand tu mènes 4-1 après une demie, que tu mènes 7-4 et que tu perds la partie en prolongation?  Les Dragons ont profité d'un gardien chancelant du côté des Spartans pour prendre rapidement les devants 2-0.  Tous savent que les Spartans ont une équipe très offensive.  Qu'ils peuvent faire des remontées de ce genre.  Oui le gardien des Dragons a connu quelques difficultés mais il ne peut être blâmé pour tous les buts de Spartans.  Le plus frustrant, est qu'avec 1 minute à faire, les Spartans ont égalisé en comptant un but chanceux.  D'une certaine manière, c'était un beau but, mais chanceux quand même.  Et en fin de période, une punition aux Dragons...on va en prolongation...c'est du 3 contre 3, mais avec la punition, 3 contre 2...quelques bons arrêts du gardien des Dragons, mais il n'a rien pu faire face au boulet de canon précis de Steve Loyer.  Défaite très dure à avaler.  J'ai hâte de voir comment les Dragons vont jouer ce vendredi.  Fait à noter: le meilleur joueur des Dragons Rick Mezey a été blanchi de la feuille de pointage!!
 
Les meilleurs : Spartans: Simon Lefebvre avec 3 buts et 1 passe.  Dragons: Van Thy Nguyen avec 3 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Olivier Larouche a reçu 43 tirs contre 37 sur Martin Déry des Spartans.

Les jeux sont faits: Les Guns font match nul contre les Outlaws, finissent 4ème et affronteront ces mêmes Outlaws, Les Shockers terminent 7ème et évitent les Ice Cats en première ronde en gagnant contre ces mêmes Cats, Les Spartans terminent au 3ème rang en gagnant contre les Dragons et les Wanderers terminent au 2ème rang malgré un match nul contre Chaos...
 
par Régent Proulx, le 2 avril 2008
 
Outlaws 4 vs Hired Guns 4
 
Les meilleurs joueurs offensifs des Outlaws étaient absents (ou suspendu pour l'un d'entre eux) mais malgré tout, ils ont soutiré un match nul, faisant en sorte que les Guns se ramasse au 4ème rang du classement.  Les Guns vont en avoir plein les bras face à cette équipe lors des séries.  Les Outlaws sont une équipe rude, physique (parfois trop).  Pour vaincre les Guns, les meilleurs joueurs des Outlaws (les Carbray) devront éclipser ceux des Guns (Pantelis, Page, Foster) et leur gardien Martin Champagne devra être solide au maximum.  Aussi, il leur faudra éviter le banc des pénalités et surtout de ne pas chialer envers l'arbitre qui pourrait manquer de patience et donner des 2 minutes de plus pour conduite anti-sportive.  Les Guns restent toujours une équipe dangereuse année après année.  Ils ont un mélange de vitesse, de tirs au filet, jeu physique et un gardien qui est capable de tout arrêter un soir donné.  Oui, Jimmy Garoufalis n'a pas connu sa meilleure saison comparativement à l'an passé (meilleur gardien de la saison l'an passé), mais les séries, c'est une autre saison et il pourrait se racheter là.
 
Les meilleurs : Outlaws: Grant Page avec 2 buts et 1 passe.  Guns: Danny Holobow avec 2 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Martin Champagne a reçu 37 tirs contre 29 sur Jimmy Garoufalis des Guns.
 
Shockers 5 vs Ice Cats 1
 
Tous se demandaient qui allait affronter qui.  On voyait les Shockers finir bon dernier.  Ils étaient un point derrière Chaos.  Mais une victoire "surprise" a tout changé.  Les Cats ont joué sans les services de leur 2 meilleurs joueurs: René Nilo et Dave Traversy, ainsi que sans Anthony Farid, une vraie peste contre qui jouer.  Les Cats ont joué mollement, sans passion.  Un match qui pour eux, n'avait pas d'importance (selon mon point de vue, pas le leur ;o)  ), alors que Shockers voulaient terminer sur une bonne note et avouons le, éviter de jouer contre les Cats en début de série.  Donnons quand même crédit aux Shockers qui ont excellé défensivement et à leur gardien Sylvain Loyer qui a été solide.  Les Cats affronteront Chaos.  Là aussi ça ne sera pas facile.  Surtout pour Chaos, alors que j'ai appris que leur gardien Jason Leclair sera absent pour les séries et ils mettront un joueur devant le filet.  Shockers affronteront Wanderers.  Une série qui s'annonce défensive?
 
Les meilleurs : Shockers: Joe Lavoie avec 2 buts.  Ice Cats: Stéphan Gobeil avec 1 but.
 
les gardiens : Sylvain Loyer a reçu 25 tirs contre 26 sur Leonard Luedee des Cats.
 
Spartans 8 vs Dragons 3
 
Ces 2 équipes s'affronteront lors des séries.  Je ne donne pas cher de la peau des Dragons si les Spartans continuent de jouer de cette façon face à eux.  Les Spartans semblent avoir la vie facile face aux Dragons (victoires de 5-2, 7-0 et 8-3).  Il va falloir que le gardien des Dragons Olivier Larouche soit très solide.  Il a connu des difficultés lors de la dernière partie et devra vite oublier cette partie.  Ça va prendre les arrêts clés du gardien et que l'offensive des gros cannons se mettent en marche face aux Spartans.  En espérant aussi que tous les joueurs des Dragons seront présents.
 
Les meilleurs: Spartans: Steve Loyer avec 1 but et 3 passes.  Dragons: Georges Kabenian avec 1 but et 2 passes.
 
Les gardiens: Martin Déry a reçu 18 tirs contre 29 sur Olivier Larouche des Dragons.
 
Wanderers 5 vs Chaos 5
 
Pour l'une des rares fois de la saison, Wanderers n'ont pas connu une excellent prestation défensive face à Chaos.  Pour nous, la 2ème place était déjà dans la poche, avec le match nul des Guns plus tôt dans la soirée.  Alors dans le fond qui nous voulions affronter?  Chaos avec un joueur comme gardien?  Ou les Shockers qui ont eu des difficultés offensivement mais contre qui nous avons des problèmes à les vaincre?  Mais dans le fond, on se foutait de ce détail, nous voulions gagner pour finir sur une bonne note.  Nous aurions dû gagner, mais avons été incapables de profiter de nos chances.  Mais Chaos oui, sur chaque erreur de notre part, ils ont marqué.  Avec une peu plus d'une minute à faire à la partie, nous avions pris les devants.  On croyait que c'était dans la poche, mais avec 15 secondes à faire, alors que Chaos reprenait le jeu sur le côté dans notre zone, il y a eu un tir vers moi.  Je l'ai touché avec ma mitaine, sans bouger de mon cercle.  Mais l'arbitre ne l'a pas vu.  Mon défenseur Peter a tenté d'arrêter la balle qui était un tir passe dans les airs.  Il a réussi mais la balle s'est retrouvée sur la palette du joueur de Chaos qui l'a mise dans le filet désert.  Il y a eu plainte comme quoi j'avais touché la balle.  Mais il faut dire que la balle est arrivée rapidement et elle a touché mon gant, mais ça n'a presque pas paru, alors je peux comprendre que l'arbitre l'a peut-être manqué.  Mais si Peter ne touchait pas à la balle, elle se serait retrouvée de l'autre côté alors qu'il n'y avait personne.  Alors oui, Peter Knapp était frustré mais il s'en voulait aussi là-dessus.  J'ai appris aussi que Lino sera absent pour le match de vendredi...il combat une vilaine grippe.
 
Les meilleurs : Wanderers: Derik Chabot avec 2 buts et 1 passe.  Chaos: Alex Amyot avec 3 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Régent Proulx a reçu 30 tirs contre 35 sur John Papageorgiou de Chaos.

Les "maudits" Guns soutirent un gros point aux Ice Cats, Chaos s'approprient de la 7ème position dans un match qui a fini avec une bagarre, Wanderers s'emparent seuls du 2ème rang et Spartans bombardent Reggie dans un match serré...
 
par Régent Proulx, le 5 mars 2008
 
Hired Guns 4 vs Ice Cats 4
 
Un but refusé aux Guns alors qu'un joueur était dans la zone réservé du gardien, un but avec un peu plus d'une minute compté par les Cats pour niveler la marque.  Ce fût tout un match entre ces deux équipes.  Dommage pour les Guns qui avaient 2 absents: Tom Page et Danny Holobow.  Du côté des Cats, il manquait Sean McKeough.  Ce qui a aidé les Guns, c'est qu'ils ont réussir à contenir Traversy, le top scoreur de la ligue avec 2 maigres passes.  Grâce à ce gros point, les Guns ont toujours la chance de terminer en 2ème position au classement.  Une défaite et une victoire des Wanderers, et c'était terminé.
 
Les meilleurs : Guns: Paulo Elizardo avec 2 buts et 1 passe.  Cats: René Nilo avec 2 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 45 tirs contre 41 sur Leonard Luedee des Cats.
 
Chaos 4 vs Outlaws 1
 
Chaos tentent d'éviter de finir au dernier échelon du classement car ils devraient affronter les Ice Cats dans la première ronde des séries éliminatoires.  Leur gardien Jason a connu une bonne partie, étant solide et il a aidé son équipe à vaincre les Outlaws.  Malheureusement, la partie s'est terminée dans le tumulte et une bagarre a aussi éclaté.  L'un des meilleurs joueurs des Outlaws a donc été suspendu pour quelques parties, tout comme pour l'un des joueurs de Chaos.  Mais sans rien enlevé au joueur de Chaos, le joueur que Outlaws a perdu était une des pièces maitresses de leur offensive.  Ça sera donc très difficile pour eux en première ronde des séries alors qu'ils affronteront soit les Guns ou les Spartans...
 
Les meilleurs : Chaos: Alex Amyot avec 2 buts et 1 passe.  Outlaws: Pat Page avec 1 but.
 
Les gardiens: Jason Leclair a reçu 36 tirs contre 22 sur Martin Champagne des Outlaws.
 
Wanderers 6 vs Dragons 2
 
Sachant que les Guns avaient eu un gros point, je voulais que l'on gagne cette partie pour prendre la 2ème place, se donner un avantage en quelque sorte.  Mais ils nous manquaient plusieurs joueurs: Nick Kohner, Sylvain Léonard, Hughes Paquette, Andrew Karpyszyn.  Ça ne serait pas facile face à une équipe "full bench".  Mais les Wanderers ont réussi à se venger.  Oui car il y a eu une partie entre nous, alors que c'était le contraire, nous avions une équipe complète et les Dragons étaient 5 (ou peut-être 6), et nous avions perdu la partie.  Nos deux vedettes offensives (Lino et Derik) ont livré la marchandise, j'ai fait les arrêts et ma défensive a fait le reste et nous avons gagné un match important.  Il reste maintenant une seule petite partie, une victoire ou une nulle et c'est la 2ème position pour nous (on pourrait affronter Chaos ou Shockers).  Et je tente aussi de finir au premier rang des gardiens pour les statistiques, tant pour la moyenne que pour le pourcentage d'efficacité, qui est ma meilleure saison depuis que l'on compile cette statistique.  Mais tout ça, je l'échangerais pour un championnat, qui sera très difficile à obtenir.  Toutes les équipes sont difficiles à vaincre cette année.
 
Les meilleurs : Wanderers: Lino Pietrantonio avec 2 buts et 3 passes.  Dragons: Van Thy Nguyen et Abrahamion Adis avec 1 but et 1 passe.
 
Les gardiens : Régent Proulx a reçu 39 tirs contre 33 sur Olivier Larouche des Dragons.
 
Spartans 4 vs Shockers 2
 
J'ai eu du plaisir à garder le but des Shockers.  J'ai été bombardé par les Spartans, je faisais des arrêts et encore des arrêts.  Les Spartans savaient que ce n'étaient qu'une question de temps, mais ce fût long!  Dommage pour les Shockers car je les ai gardé dans la partie jusqu'à la fin, mais il leur manquait  2 gros morceaux offensivement: Joe Lavoie et Ben Hoffman.  Les Shockers peuvent finir 7ème ou dernier, mais ne les compter pas pour acquis car ils ont quand même un des meilleurs gardiens de la ligue avec Sylvain Loyer et il peut faire la différence et faire gagner son équipe des matchs important.  Une série Shockers-Wanderers?  peut-être bien...
 
Les meilleurs: Spartans: Jérémie Lefebvre avec 1 but et 2 passes.  Shockers: John Horvat avec 2 passes, mention à Régent Proulx pour ses 55 arrêts.

2 parties à jouer et la 2ème place est toujours à prendre dans une course à 3 équipes!  Hired Guns s'acharnent à faire suer les Wanderers avec une victoire sur les Dragons, Les Cats se sauvent avec la victoire en 2ème demie, Spartans s'accrochent à la course, tout comme les Wanderers qui souhaitent voir trébucher les Guns!  ;o)
 
par Régent Proulx, le 19 février 2008
 
Ouaip, toute une saison, toute une bataille pour le 2ème rang.  Une saison serrée, à part pour les Ice Cats, mais eux, leur cas sera réglé dans les séries ;o)  (hého, prenez ça en riant!).
Je ne ferai pas une dissertation pour la bataille de la 2ème place, mais je peux dire en gros ceci: si par une infime chance, il y avait quadruple égalité avec 21 points entre Wanderers, Guns, Outlaws et Spartans, et bien Wanderers seraient officiellement 2ème en "tie-break" car ils ont gagné leurs séries face aux 3 autres équipes.  L'autre équipe avantagée est Hired Guns qui ont gagné leurs séries contre Outlaws et Spartans.  Bref, avec 2 matchs à jouer, ça va être HOT!
 
Hired Guns 10 vs Dragons 6
 
Je n'ai pas vu la partie, ayant arrivé avec du retard (stationnement difficile avec toute la neige).  Je sais que les Dragons ont failli remonté la pente, mais les Guns ont résisté et compté quelques buts en fin de 2ème demie.  Les Dragons n'arrivent pas à jouer du bon hockey constant malgré quelques très bons joueurs offensifs.  Mais il y a aussi le fait que ces quelques joueurs offensifs ont souvent été absents. (Van-Thy, Abrahamion Adis).  Aussi, le gardien Olivier Larouche a manqué de constance, tantôt très bon, tantôt ordinaire.  Il a peut-être des problèmes à s'adapter au gymnase...mais ça m'étonnerait, surtout après 18 parties.  C'est différent un petit gymnase et jouer à Concordia sur une grande surface.  Les Guns eux, continuer de s'accrocher au 2ème rang en jouant du hockey offensif, et en espérant que Jimmy Garoufalis retrouvera sa touche magique de l'an passé devant le filet.  Il a connu une saison ordinaire et malgré tout, ils sont tout près de finir bon deuxième.  C'est signe d'une équipe qui ne lâche pas malgré tout, avec une offensive qui peut faire très mal.
 
Les meilleurs : Guns: Ian Foster avec 2 buts et 4 passes.  Dragons: RIck Mezey avec 3 buts et 3 passes.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 33 tirs contre 49 sur Olivier Larouche des Dragons.
 
Ice Cats 6 vs Outlaws 3
 
J'ai dû remplacer le gardien Martin Champagne.  J'ai connu un maudit bon match face à cette équipe qui tire de partout.  J'ai pu tenir les Outlaws dans la partie presque jusqu'à la fin, mais l'offensive des Cats a fini par percer la muraille et Leonard Luedee a fermé la porte aux Outlaws.  Les Cats seront très difficiles à battre dans les séries, mais on verra, c'est une toute autre saison.  Les Outlaws auront besoin d'un Martin Champagne en grande forme pour espérer aller jusqu'au bout, et ça, c'est réalisable car Outlaws ont quand même quelques très bons joueurs pour la mettre dedans.
 
Les meilleurs : Cats: René Nilo avec 1 but et 2 passes.  Outlaws: Grant Page avec 3 passes, mention à Donald Toohey avec 2 buts et Régent Proulx pour ses 44 arrêts.
 
Les gardiens : Régent Proulx (en remplacement de Martin Champagne) a reçu 50 tirs contre 41 sur Leonard Luedee des Cats.
 
Spartans 7 vs Chaos 4
 
Spartans devaient gagner pour rester dans la course et c'est ce qu'ils ont fait.  Spartans ont profité que Chaos n'avaient pas de gardien, ils ont dû prendre Leonard Luedee qui venait de jouer et il avait reçu sa part de lancers sur lui.  Ça devait être un remplacement de quelques minutes, mais Jason n'a pu se rendre au gymnase.  Chaos m'avaient demandé d'être devant le filet, j'allais le faire, mais on avait besoin de moi comme Timekeeper, et de plus, comme mon équipe se bat pour la 2ème place, je ne voulais pas jouer 3 parties consécutives.  Sinon, je l'aurais joué avec plaisir s'il n'y avait rien eu en jeu pour les Wanderers.  Alors j'ai demandé à Leonard, et ça ne le dérangeait pas du tout, comme moi, il aime jouer, même s'il se fatigue rapidement après 2 parties.  Malgré tout, les Spartans ont dû travailler fort pour arracher cette victoire car Leonard a été dure à traverser, alors que Sylvain Loyer qui remplaçait Martin Déry, n'a pas été très occupé.  Chaos ont eu toutes sortes de problèmes à se rendre dans la zone des Spartans.  Mais il y a eu aussi plusieurs lancers bloqués par la défensive des Spartans.
 
Les meilleurs : Spartans: Simon Lefebvre avec 2 buts et 2 passes.  Chaos: Alex Amyot et Nick Ntapolias avec 3 passes, mention à Danny Gagliardi avec 2 buts.
 
Les gardiens : Sylvain Loyer (en remplacement de Martin Déry) a reçu 17 tirs contre 45 sur Leonard Luedee du Chaos.
 
Wanderers 5 vs Shockers 3
 
Les Shockers nous donnent toujours des problèmes, et ce fût encore le cas pour cette partie.  Nous avons dominé la partie, mais ça ne voulait pas rentrer, Loyer faisait les arrêts.  Dommage pour les Shockers, ils leur manquaient 2 gros joueurs en offensive: Ben Hoffman (défenseur mais compte des buts sur son tir frappé lourd) et Joe Lavoie.  Ça été serré jusqu'à la fin, alors que Derik Chabot a fait 4-2 sur un tir précis au-dessus de l'épaule de Loyer.  Ensuite, nous avons compté dans un filet désert.  Mais les Shockers ont marqué dans la dernière minute, un but alors que la balle se promenait devant moi et mon défenseur, alors que 3 joueurs des Shockers tentaient de tirer.  Finalement c'est Dave Casar qui a eu la balle sur sa palette.
 
Tout ce que j'espère maintenant, est d'avoir une équipe complète devant moi jusque dans les séries.  Nous avons besoin de tous nos joueurs pour espérer se rendre loin.  N'importe qui peut battre n'importe qui dans la ligue cette année.  Chaos peut bien finir dernier, mais ils ont quand même de très bons joueurs offensifs qui peuvent vous sortir, vous voyez le topo?  Bref, ils ne faut pas se fier aux apparences cette année!
 
Les meilleurs : Wanderers: Derik Chabot et Lino Pietrantonio avec 2 buts et 2 passes.  Shockers: Dave Casar avec 2 buts.
 
Les gardiens : Régent Proulx a reçu 39 tirs contre 44 sur Sylvain Loyer des Shockers.

Ice Cats démolissent Chaos, Les Guns sur les Shockers, Dragons se payent les Outlaws et Spartans savourent leur revanche sur les Wanderers...
 
par Régent Proulx, le 12 février 2008
 
Je n'ai pas vu les parties, n'étant pas là, alors pas de résumé.
 
Ice Cats 14 vs Chaos 4
 
Les meilleurs : Cats: Dave Traversy avec 4 buts et 4 passes, mention à René Nilo avec 7 passes.  Chaos: Nick Ntapolias avec 4 passes, mention à Alex Amyot avec 2 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Jason Leclair a reçu 43 tirs contre 23 sur Leonard Luedee des Cats.
 
Hired Guns 6 vs Shockers 3
 
Les meilleurs : Guns: Jimmy Pantelis avec 3 passes, mention à Danny Holobow avec 2 buts.  Shockers: Ben Hoffman avec 2 buts.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 33 tirs contre 47 sur Sylvain Loyer des Shockers.
 
Dragons 8 vs Outlaws 4
 
Dragons jouaient sans les services de Rick Mezey.  Une partie rude et physique.  Des suspensions...
 
Les meilleurs : Dragons: Abrahamion Adis avec 4 buts et 2 passes.  Outlaws: Jeff Carbray avec 3 buts.

Les gardiens : Jimmy Garoufalis (en remplacement de Martin Champagne) a reçu 37 tirs contre 27 sur Olivier Laroche des Dragons.
 
Spartans 5 vs Wanderers 1
 
J'ai eu une excellente partie, mais il aurait fallu un blanchissage.  Les Spartans ont profité du fait que les Wanderers jouaient avec 6 joueurs, mais ils ont aussi joué une maudite bonne partie, ne laissant aucun répit à nos scoreurs Dérik Chabot et Lino Pietrantonio.  Notre seul but, fût l'affaire de Mike Murphy en échappée, déjouant Martin Déry entre les jambières après une feinte.  Par la suite, Déry a fermé la porte.  Il n'a pas reçu beaucoup de tirs dangereux, mais a été solide.  Il avait besoin de ce genre de partie après quelques semaines difficile pour les Spartans.  J'ai pu faire quelques vols, dont un sur Michel Godin alors qu'il avait le haut du filet à lui, mais ma mitaine est venue le faire ch*er, et aussi un sur Simon Lefebvre alors qu'il avait un filet complètement désert, mais j'ai étiré mon corps et mon bâton le plus loin possible, et son lancer a été dévié par mon bâton. Chanceux oui car il n'avait qu'à la mettre top corner, mais bon...La course pour la 2ème position au classement est toujours ouverte.  C'est maintenant une égalité entre les Wanderers et les Hired Guns avec 19 points et ensuite suivent Spartans et Outlaws avec 17 et les Dragons avec 15.  IT'S HOT HOT HOT!!
 
Les meilleurs: Spartans: Steve Loyer avec 2 buts et 1 passe, mention à Martin Déry pour ses 38 arrêts.  Wanderers: Mike Murphy avec 1 but, mention à Régent Proulx pour ses 42 arrêts.
 
Les gardiens : Martin Déry a reçu 39 tirs contre 47 sur Régent Proulx des Wanderers.

Shockers surprennent les Outlaws, Quelques erreurs coulent les Spartans, Wanderers s'emparent du 2ème rang, l'histoire se répète: Jimmy G. aide une équipe autre que la sienne à l'emporter...
 
par Régent Proulx, le 5 février 2008
 
Shockers 3 vs Outlaws 2
 
Les Shockers ont causé une certaine surprise en fermant la porte à l'attaque des Outlaws.  Les Shockers restent encore et toujours une équipe mystère, remportant des matchs là où on ne s'y attend pas, perdant parfois des matchs de façon convancante.  Les 2 gardiens ont été fort solides.  But inusité compté par les Outlaws, alors qu'il y avait une punition à retardement, une mauvaise passe des Shockers et la balle est entrée dans leur propre but désert.  Les Shockers restent quand même une équipe qui sera à surveiller si elle se présente avec tout son "roster" et avec un gardien qui fait les arrêts clés.
 
les meilleurs : Shockers: Joe Lavoie avec 2 buts, mention à Ben Hoffman avec 1 but et 1 passe.  Outlaws: Alex Carbray avec 1 but.
 
les gardiens : Sylvain Loyer a reçu 30 lancers contre 23 sur Martin Champagne des Outlaws.
 
Ice Cats 7 vs Spartans 6
 
Qui arrêtera Traversy?  c'est la question que la ligue se pose.  Si une équipe peut contenir Traversy et mettre plus de pression sur René Nilo, il y a des chances de victoire.  D'ici là, c'est très difficile.  Cette équipe sera dure à battre.  Quand Leonard Luedee peut se permettre de connaître des mauvaises parties et que son équipe gagne avec son offensive...ça devient difficile. Mais ce soir, Leonard a quand même été bombardé, il n'a pas été mauvais, loin de là.  Je parlais de d'autres parties où il n'avait pas été le meilleur mais que son équipe avait quand même gagné.  Les Spartans ont commis quelques erreurs qui ont été coûteuses, ce qu'il faut éviter face aux Cats.
 
Les meilleurs : Cats: Dave Traversy avec 3 buts et 2 passes, mention à René Nilo et Sean McKeogh avec 1 but et 3 passes.  Spartans: Julien Adam avec 3 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Leonard Luedee a reçu 50 tirs contre 39 sur Martin Déry des Spartans.
 
Wanderers 9 vs Hired Guns 6
 
Je n'étais pas très en forme, étant malade, mais j'étais quand même capable de jouer la partie.  J'ai eu suffisamment d'énergie pour faire quelques bons arrêts contre les Guns dont quelques uns contre Tom Page, Paolo et Henry Boyer.  Nous sommes très heureux de cette victoire car il nous manquait plusieurs joueurs: Peter, Sylvain, Nick, Andrew.  On a profité des largesses du gardien des Guns.  Personne ne peut s'expliquer ce qui se passe avec Jimmy, qui avait été le meilleur gardien de la ligue l'an passé.  Oui, c'est une autre année, mais il donne des buts qu'il ne donnait pas auparavant.  Je crois qu'il se met trop de pression et ça ne l'aide pas, tout comme je le faisais avec les Dragons.  Il veut trop bien faire.  Ça devient psychologique.  Son équipe a besoin de l'aider devant lui pour qu'il retrouve sa touche.  Et il peut le faire car par 2 semaines de suite, il a remplacé un gardien de but pour une autre équipe (Wanderers et Chaos) et il a été d'une solidité à toute épreuve!  Tous ses arrêts semblaient faciles.
Je reste encore impressionné par la façon dont joue Derik Chabot.  Dommage pour les Spartans, tant mieux pour nous!  Je salive à l'idée, si nous aurions eu Tom Dayon avec nous...Combien de temps serons nous en 2ème position?  Ça change tellement vite...la ligue est devenue très compétitive, tellement que c'est difficile parfois de prédire qui va l'emporter, même les Cats ne l'emporte pas toujours aussi facilement.  Fait cocasse: Lino a eu une pénalité pour être entré en contact avec le gardien, mais l'arbitre a eu cette illusion car Lino ne l'a pas touché, il l'a évité et a ensuite déplacé le but.  Greg a été voir l'arbitre, il y a eu discussion et Greg s'est touché une place, et donc l'arbitre a donné un 2 minutes.  On a joué à 2 contre 4, ce qui a amené au but de Ian Foster, dont je n'ai jamais vu le tir.  Nous menions encore, mais ça aurait pu nous coûter encore plus cher.
 
Les meilleurs : Wanderers: Lino Pietrantonio avec 3 buts et 1 passe, mention à Mike Callaghan avec 2 buts et 2 passes et Hughes Paquette avec 1 but et 3 passes.  Guns: Danny Holobow et Ian Foster avec 1 but et 2 passes.
 
Les gardiens : Régent Proulx a reçu 43 tirs contre 34 sur Jimmy Garoufalis des Guns.
 
Chaos 10 vs Dragons 2
 
C'est simple, Jimmy Garoufalis qui remplaçait Jason Leclair pour Chaos a fermé la porte aux Dragons, et Alex Amyot a éclipsé Rick Mezey.  Le gardien des Dragons a connu des difficultés mais s'est repris en milieu de 2ème demie, trop peu trop tard.  C'est de là que je discutais avec quelques joueurs, on se demandait pourquoi Jimmy ne jouait pas de la même façon avec sa propre équipe.  Je le répète, je crois qu'il se met trop de pression à trop vouloir bien faire.  On a cru que les arbitres en auraient pleins les bras, mais ce fût une partie sans problèmes.
 
Les meilleurs : Chaos: Alex Amyot avec 4 buts et 1 passe ainsi que Nick Ntapolias avec 5 passes.  Dragons: Francis Nakhasenh avec 1 but et 1 passe.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 39 tirs contre 36 sur Olivier Laroche des Dragons.

Les Guns se payent un pique-nique sur les Spartans!!  (WTF??), Ice Cats renouent avec une victoire facile, Wanderers remporte un match serré grâce au brio de Jimmy Garoufalis, Shockers surprennent Chaos...
 
par Régent Proulx le 29 janvier 2008.
 
Je n'étais pas là cette semaine donc pas de résumé...
 
Hired Guns 17 vs Spartans 8
 
Bon, tout ce que je sais, c'est que Spartans jouaient avec seulement 5 joueurs (plus un gardien), il leur manquait: Michel Faber, Michel Godin, Simon Lefebvre, Steve Loyer (suspendu).  Mais quand même, 17 buts??  17 buts sur le meilleur gardien de la ligue en Martin Déry??  J'ai trouvé ça surprenant, mais comme je n'ai pas vu la partie...j'aurais aimé avoir un commentaire de cette partie (Jimmy?  Tom?  Someone?  ;o)  )
 
Les meilleurs : Guns: Tom Page avec 6 buts et 4 passes, mention à Ian Foster avec 3 buts et 6 passes.  Spartans: Roy Daymond et Julien Adam avec 3 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 39 tirs contre 60 sur Martin Déry du Spartans.
 
Ice Cats 10 vs Dragons 3
 
Les meilleurs : Cats : Anthony Farid avec 4 buts et 1 passes, mention à Dave Traversy avec 2 buts et 4 passes.  Dragons : Réal Paquette avec 2 passes.
 
Les gardiens : Olivier Laroche a reçu 50 tirs contre 34 sur Leonard Luedee des Cats.
 
Wanderers 2 vs Outlaws 1
 
Selon les Stats, le gardien qui me remplaçait, Jimmy Garoufalis en a "goalé" une maudite bonne!  Nous ne saurons jamais si nous aurions perdu avec moi devant le filet ou pas...
 
Les meilleurs : Wanderers: Peter Knapp et Hughes Paquette avec 1 but, mention à Jimmy Garoufalis pour ses 43 arrêts!  Outlaws : Mario Lamontagne avec 1 but, mention à Martin Champagne pour ses 25 arrêts.
 
Shockers 5 vs Chaos 4
 
Les meilleurs : Shockers : Joe Lavoie avec 2 buts et 2 passes ainsi que Daniel Lemette avec 1 but et 3 passes.  Chaos: Alex Amyot avec 3 buts et 1 passe.  (Rien pour Nick Ntapolias???)
 
Les gardiens : Jason Leclair a reçu 39 tirs contre 34 sur Sylvain Loyer des Shockers.

Wanderers comblent un déficit de 4 buts, Les Guns remportent un match serré, Les Dragons servent une leçon aux Outlaws, On plaint les gardiens des Ice Cats et du Chaos...
 
par Régent Proulx, le 23 janvier 2008.
 
Wanderers 5 vs Spartans 4
 
Les Spartans avaient pris les devant 4-0.  Leur premier but, celui de Michel Faber, résultat d'un tir qui a été bloqué et qu'il a enfilé dans un filet désert, je m'étais déplacé pour le tir...les 3 autres buts, de Simon Lefebvre, sur des échappées, il m'a déjoué sur des tirs précis et parfait, top corner.  Ça ne fêtait pas fort au banc des Wanderers.  Je ne crois pas que l'équipe pensait à des chances de l'emporter, sauf peut-être Dérik Chabot qui m'avait dit que ses amis des Spartans l'avaient écoeuré au courant de la semaine.  Lentement mais sûrement, on a pris le contrôle de la 2ème demie et Dérik en a scoré 3 pour nous mener vers la victoire.  J'ai été en mesure de fermer la porte dans cette demie.  Mais la partie s'est terminée dans la confusion, alors que les Spartans auraient égalisé la partie avec un peu plus d'une minute à faire, mais ça s'est passé très rapidement et les arbitres n'auraient pas vu la balle entré derrière moi. Tout ce que je sais, c'est que le lancé a été dévié par mon défenseur, touché ma mitaine, et touché le poteau puisque j'ai entendu le bruit habituel...PING!  Les Spartans disent aussi qu'ils ont eu un autre but refusé en première demie, alors que la balle aurait pénétré dans le filet, mais les arbitres ont vu la balle frappé le poteau horizontal.
 
Moi je vais dire ceci: tu mènes 4-0, ça devrait être une victoire, avec le talent que cette équipe a, tant offensivement que devant le filet.  C'est vrai que ce n'était pas Martin Déry (qui a joué comme joueur), mais Gilbert Germain, mais c'est quand même un excellent gardien, même s'il n'a pas connu une grosse partie.  De plus, les absents chez les Spartans leur ont fait mal (Julien, Jérémie, Roy et Michel Laguerre).  Mais j'avoue que je peux comprendre la frustration car si ça nous était arrivé, on aurait chialé autant.  Mais faut avouer vraiment que la balle est sortir très rapidement, c'était difficile de dire si elle était dedans ou seulement sur le poteau.  Moi-même je ne saurais dire.  Certains spectateurs ont dit que oui elle était dedans, d'autres non, c'est tout dire comment c'était difficile à juger.
 
Félicitations Wanderers, pour cette belle remontée.  Vous êtes toujours cette équipe qui ne lâchent pas malgré tout, comme l'an passé!  Nous ne sommes pas la meilleure équipe de la ligue, mais nous sommes capables de compétitionner et de gagner, de causer des surprises.  Nous sommes capables du meilleur...comme du pire...
 
Les meilleurs : Wanderers: Dérik Chabot avec 3 buts et 1 passe.  Spartans: Simon "top net"  Lefebvre avec 3 buts.
 
les gardiens : Régent Proulx a reçu 39 tirs contre 29 sur Gilbert Germain des Spartans.
 
Guns 7 vs Shockers 5
 
Les énigmatiques Shockers.  ils sont toujours difficiles à prédire.  Si Bob Staric, Billy Ponting, Bobby Hozjan avaient pu jouer, qui sait, le match aurait été différent. Une chance que leur gardien était encore en pleine forme.  Fait à noter: Tom Page a été blanchi de la carte de pointage!  Une rareté dans son cas!  Mais on m'a dit qu'il jouait avec une blessure mineure, mais qui peut l'avoir dérangé.  Mais les Jimmy Pantelis, Ian Foster et Henry Boyer ont pris les choses en main...
 
les meilleurs : Guns: Jimmy Pantelis avec 1 but et 3 passes.  Shockers: Paul Casar avec 1 but et 3 passes.
 
Les gardiens : Sylvain Loyer a reçu 43 tirs contre 33 sur Jimmy Garoufalis des Guns.
 
Dragons 10 vs Outlaws 4
 
les frères Kabenian et Rajesh Patel manquaient encore à l'appel pour les Dragons (2 sont blessés et un en vacances à l'extérieur du pays).  2 nouveaux joueurs sont venus jouer, mais je ne sais pas s'ils seront réguliers ou pas: Emlyn et Francis.  Emlyn est fiable en défense, alors que Francis est un joueur offensif tout aussi talentueux que Georges Kabenian.  Les Dragons ont dominé la majeure partie de cette joute, donnant presque rien aux Outlaws. Ils les ont même limité à seulement 22 tirs au filet! Le gardien des Outlaws en avait une mauvaise dans le système.  C'est rare dans son cas.  Abrahamion Adis des Dragons a été blessé en fin de partie.  Il a trébuché et il est tombé au sol, s'ouvrant l'arcade sourcilière.  On va espérer qu'il n'a pas de commotion cérébrale et qu'il sera de retour très bientôt.
 
Les meilleurs : Dragons: Rick Mezey avec 3 buts et 3 passes, mention a Abrahamion Adis avec 3 buts et 1 passe.  Outlaws: Jeff Carbray avec 2 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Olivier Laroche a reçu 22 tirs contre 42 sur Martin Champagne des Outlaws.
 
Ice Cats 12 vs Chaos 9
 
Bonjour, ici la défensive, je suis absente pour le moment, veuillez laisser un message et nous serons peut-être de retour la semaine prochaine.  Merci!
Une chance que les Cats ont de l'offensive ainsi que Traversy car sinon, Chaos leur aurait volé la victoire, rien de moins!  Le gardien des Cats, Leonard ne semblait pas trop dans la partie, mais il a aussi été déjoué sur des tirs parfaits.  Chaos ont fait appel à Jimmy Garoufalis en remplacement de Jason Leclair.  2 nouveaux joueurs se sont greffés à Chaos: Ronald Daymond et Nilesh Patel, qui seront là régulièrement. Ça va aider grandement à cette équipe, surtout pour donner un peu de repos aux meilleurs du Chaos.  Les Cats ont été sans pitié, bombardant Jimmy de toute part, de tout côté.  René Nilo, s'est mis comme défi de finir meilleur passeur de la ligue...pfff, bin trop facile comme défi, avec l'offensive que les Cats ont!  ;op  Le vrai défi est quelle équipe réussira à contenir Dave Traversy (match de 9 points ce soir...) ?
 
Les meilleurs : Cats: Dave Traversy avec 4 buts et 5 passes ainsi que René Nilo avec 1 but et 4 passes.  Chaos: Nick Ntapolias avec 5 buts et 2 passes, mention à André Anastassopoulos avec 2 buts et 2 passes.
 
Les gardiens : Leonard Luedee a recu 32 tirs contre 64 sur Jimmy Garoufalis du Chaos.

Ice Cats se butent à des Guns affamés, Outlaws l'emportent dans un match serré, Rick Mezey des Dragons fait mal aux Wanderers et Spartans se semblaient vraiment pas rouillés...
 
par Régent Proulx, le 15 janvier 2008
 
Hired Guns 11 vs Ice Cats 6
 
C'était un match serré à un moment donné.  Les Cats ont égalisé 5-5 à un moment donné.  Par la suite, les Guns ont attaqué et attaqué.  On aurait dit que les Cats ont manqué subitement d'énergie et les Guns en ont profité.  Il y a eu controverse, alors que les Cats auraient marqué un but mais l'arbitre ne l'aurait pas vu. Le gardien des Guns aurait sorti la balle très rapidement du filet avec sa mitaine, mais l'arbitre a vu la balle sur la ligne rouge, sans l'avoir traversée.  On a demandé à plusieurs personnes ce qu'ils ont vu, et on a des réponses variées: la balle aurait entré, mais peut être dévié avec le pied, non elle n'est pas entré...bref, c'était une décision très difficile.
 
Les meilleurs : Guns: Tom Page avec 3 buts et 2 passes.  Cats: Dave Traversy avec 2 buts et 2 passes.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 37 tirs contre 49 sur Leonard Luedee des Ice Cats.
 
Outlaws 6 vs Chaos 4
 
J'ai remplacé Jason qui était absent devant le filet.  Ça paraissait que je n'avais rien fait durant le temps des fêtes parce qu'en 2ème demie j'ai ralenti.  J'ai donc donné un très mauvais but à Grant Page, un tir au sol qui a passé entre mes jambières, ce qui a fait mal à Chaos qui était entrain de faire une remontée.  J'ai fait quelques vols en première demie dont un sur Brian Hazek, mais c'est vite oublié quand tu donnes un mauvais but.  L'absence de Alex Amyot et Chris Doutre ont fait mal à Chaos car ils amènent un peu plus d'offensive à cette équipe.  Qui sait, le match aurait peut-être été différent.
 
Les meilleurs : Outlaws: Mario Lamontagne avec 2 buts et 2 passes.  Chaos: Nick Ntapolias avec 1 buts et 2 passes.
 
Les gardiens : Régent Proulx a reçu 43 tirs contre 37 sur Martin Champagne des Outlaws.
 
Dragons 6 vs Wanderers 5
 
Frustrant...très frustrant pour les Wanderers qui jouaient avec un banc plus que complet (10 joueurs), alors que les Dragons jouaient avec...5 joueurs dont un nouveau joueur, Dylan Mezey.  Logiquement, on aurait dû gagner ce match.  Mais les Dragons ont réussi à endormir les Wanderers.  Rick Mezey ne courait pas trop.  Les Dragons faisaient des dégagements vers lui, ce qui lui a procuré quelques échappées qu'il a profité 2 fois sur 3.  Rien ne fonctionnait en quelque sorte pour les Wanderers.  J'avoue que la fatigue a peut-être été un facteur pour moi, alors que je venais de jouer pour Chaos.  Il est vrai que Dragons ont compté 2 buts dont j'avais la vue voilée.  Il est vrai aussi que le but qui a procuré les devants 5-4 aux Dragons, celui de Rick sur une échapée du côté gauche, était un tir très précis dans la partie supérieur du filet.  Il n'y avait pas grand place mais Rick est un fin marqueur.
 
Je retiens la phrase, à la blague de Derik Chabot...on joue mieux quand on manque de monde!  Peut-être vrai...mais vu qu'on était plusieurs joueurs, peut-être que les joueurs prenaient de plus long "shift" sur le jeu ce qui n'a pas aidé...enfin c'est difficile à dire, mais nous n'aurions pas dû perdre ce match.  On ne peut pas se permettre de perdre ce genre de match alors que le classement est très serré.
 
les meilleurs : Dragons: Rick Mezey avec 3 buts et 1 passe.  Wanderers:  Derik Chabot avec 3 buts.
 
les gardiens : Régent Proulx a reçu 42 tirs contre 37 sur Olivier Laroche des Dragons.
 
Spartans 7 vs Shockers 4
 
Retour de Ben Hoffman avec les Shockers.  Mais Bob Staric est toujours absent, se remettant d'une opération.  Les Spartans avaient tout un jeu de passe, on aurait dit qu'ils ont joué souvent pendant la période des fêtes!  C'est Steve Loyer qui a fait mal aux Shockers (et à son frère) avec 3 buts.
 
Les meilleurs : Spartans: Steve Loyer avec 3 buts ainsi que Simon Lefebvre avec 2 buts et 1 passe.  Shockers : Rob Horvat avec 2 buts.
 
Les gardiens : Martin Déry a reçu 39 tirs contre 43 sur Sylvain Loyer des Shockers.

Shockers font la vie dure aux Ice Cats, Hired Guns à l'arrachée sur les Outlaws, Des Dragons sans offensives, et Wanderers se tapent un match offensif...
 
par Régent Proulx et Derek Pierson, le 15 janvier 2008
 
(matchs du 14 décembre)
 
Hired Guns 7 vs Outlaws 6
 
Les meilleurs : Guns: Gabe Valente avec 2 buts et 2 passes.  Outlaws: Jeff Carbray avec 2 buts et 2 passes.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 33 tirs contre 39 sur Martin Champagne des Outlaws.
 
Spartans 7 vs Dragons 0
 
À souligner les absents de taille pour les Dragons: Rick Mezey, Franco SanGregorio, Georges Kabenian, Van-Thy Nguyen, A. Adis...bref toute l'offensive de l'équipe!!  Ah oui, Jimmy Garoufalis a aussi dû remplacer Olivier Laroche devant le filet, étant absent...
 
Les meilleurs : Spartans: Steve Loyer avec 3 buts.  Dragons: Jimmy Garoufalis qui a reçu 60 tirs, il a été solide malgré la fatigue.
 
Les gardiens : Martin Déry a reçu 44 tirs contre 60 sur Jimmy Garoufalis des Dragons.
 
Wanderers 8 vs Chaos 6
 
Les meilleurs : Wanderers: Lino Pietrantonio avec 6 buts et 2 passes.  Chaos: Nick Ntapolias avec 2 buts et 2 passes.
 
Les gardiens : Régent Proulx a reçu 35 tirs contre 37 sur Jason Leclair du Chaos.
 
Ice Cats 7 vs. Shockers 4
 
 The Shockers were a new look team with a few new subs. This included noticable abscence of Bob Staric, who we heard had an emergency surgery, but is on the road to recovery. Both teams started at a slower than usual pace, feeling each other out. The Shockers seemed a little disorganized at times, but kept pace with the Cats. Ice Cats lead 4-0 at the half with Leonard leudee seeing little action. 30 seconds in, the Shockers get on the board with a quick shot between the legs of Luedee. Then a second goal...then a third in a span of only a few minutes. The Cats call a time out, knowing that the Shockers have found their game. The Pace picked up quickly, until Dave Traversy netted his league leading 27th goal of the season. This seemd to deflate the Shockers some what as they weren't playing with the same intensity as they did as the second half began. Mike Somma netted his second of the game after a great pick off at center ice. Final score Cats 7, shockers 4.
"les Meilleurs"
Head Referee Tom Page was quick to wish every one happy holidays and to award the game MVP's. For the Shockers, with 2 goals and 2 assists...Joe Lavoie. For the Cats, with 2 goals and an assist...Mike "Bobby Orr" Somma.
 
I would like to wish every one in the friday night CASC league all the best for the holiday season and best of luck in the new year. Also a tip of the hat to Tom Page, Billy Pontang, Ian Foster, Reggie Proulx and Leonard Luedee who officiate the league. As well to those involved to organize our league. Cheers !

Les Dragons jouent un tour aux Guns, Wanderers remporte un beau duel face aux Shockers, un match nul entre Outlaws et Ice Cats où la défensive était quasi inexistante, Spartans l'emportent sur des Chaos démunis...
 
par Régent Proulx, le 12 décembre 2007
 
Dragons 7 vs Hired Guns 5
 
Les Dragons sont revenus de l'arrière pour l'emporter.  Soulignons le retour de "big" Ragesh Patel en défensive pour les Guns.  Mais seulement comme substitut car il n'est pas disponible le vendredi (enfin me semble!).
 
Les meilleurs : Dragons: Rick Mezey avec 4 buts et 2 passes.  Guns: Danny Holobow avec 2 buts et 2 passes ainsi que Ian Foster avec 1 but et 3 passes.
 
Les gardiens : Olivier Laroche a reçu 39 tirs contre 35 sur Jimmy Garoufalis des Guns.
 
Wanderers 6 vs Shockers 4
 
Bob Staric était absent pour les Shockers.  Dommage, qui sait, il aurait pu faire la différence pour son équipe.  Joe Lavoie a fait le plus gros chez les Shockers, marquant 3 buts dont un sur un retour de lancer et un autre qu'il a dévié avec son pied, mais les arbitres ont jugé que ce n'était pas intentionnel.  Un but dont je n'ai pas aimé est celui de Paul Casar, tout seul dans l'enclave.  Il a reçu une passe de derrière le filet et il a fait un one-timer top corner, je n'ai pas eu le temps de bien me placer.  De notre côté, Derik Chabot s'est encore éclaté avec 4 buts!  Derik était un bon joueur parmi tant d'autres avec Spartans l'an passé.  Maintenant, je remarque combien il a pu améliorer son tir frappé et ses tirs précis.  Quand nos joueurs sont présents (les Callaghan, Knapp, etc), ça va l'aider car il joue bien en duo avec Knapp ou Callaghan.
 
Les Meilleurs : Wanderers: Derik Chabot avec 4 buts.  Shockers: Joe Lavoie avec 3 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Régent Proulx a reçu 39 tirs contre 34 sur Sylvain Loyer des Shockers.
 
Ice Cats 7 vs Outlaws 7
 
Pat Page qui score 2 buts pour les Outlaws!  Ça ne lui arrive pas souvent.  Faut dire qu'on l'a fait jouer en offensive.  Il s'est mis droit devant le gardien Leonard Luedee et a pris les retours de lancer pour déjouer le gardien.  Les gros canons des Outlaws ont scoré, tout comme ceux des Ice Cats.  Surtout Dave Traversy qui a encore participé à TOUS les buts des Cats.  C'est la révélation de l'année dans la ligue.  La différence pour les Cats, qui passe d'Une équipe de milieu de peloton à équipe à battre cette année.  Et une bonne équipe fait sa chance.  Avec peu de temps au cadran, ils ont égalisé la partie.  Les Cats ont dominé la partie, ayant eu plus de lancer au filet que les Outlaws.  Mais la différence est que les Outlaws ont capitalisé la plupart du temps sur les retours de lancer ou sur des lancers très précis, alors que Martin Champagne a dû en voler quelques unes aux Cats.  Soulignons aussi le retour de Jeff Bourgaize comme substitut pour les Outlaws.
 
Les meilleurs : Cats: Dave Traversy avec 3 buts et 4 passes.  Outlaws: Jeff Carbray avec 2 buts et 3 passes.
 
les gardiens : Leonard Luedee a reçu 26 tirs contre 36 sur Martin Champagne des Outlaws.
 
Spartans 7 vs Chaos 4
 
Chaos n'avaient que 6 joueurs dont moi comme joueur avant, et nous avions aussi Martin Champagne devant le filet.  Comme Conrad Plouffe a été suspendu indéfiniment, le gardien Jason Leclair ne reviendra peut-être pas car ils sont de grands amis.  Donc Chaos seront peut-être à la recherche d'un gardien au retour en janvier.  J'ai eu du fun à jouer contre les Spartans (sauf quand j'avais quelqu'un qui me surveillait :(   )  J'ai envoyé quelques pointes à Michel Faber, Simon Lefebvre.  On a bien ri sur le jeu.  Chaos ont bien surpris en première demie prenant les devants 3-0, mais la 2ème demie, la fatigue s'est fait sentir pour tout le monde.  On n'arrivait plus à se démarquer, on couvrait moins nos joueurs, le gardien Martin a manqué de jus.  Ah oui, Sylvain Loyer remplaçait Martin Déry devant le filet des Spartans.
 
les meilleurs : Spartans: Julien Adam avec 3 buts et 2 passes.  Chaos: Nick Ntapolias avec 1 but et 2 passes.

Les gardiens : Martin Champagne a reçu 43 tirs contre 33 sur Sylvain Loyer des Spartans.
 
 

Dragons contre Chaos, ça brasse...un joueur d'expulser de la ligue, Les Guns savourent leur revanche face à des Wanderers démunis, Spartans-Cats offrent tout un duel offensif, Outlaws l'emporte sur Shockers...
 
par Régent Proulx et Derek Pierson, le 4 décembre 2007
 
Bien remis de la tempête de neige d'hier?  ;o)
 
Dragons 8 vs Chaos 5
 
J'aurais aimé voir les parties...tout ce que je sais à partir des stats sur esportsdesk, est qu'il y a eu 2 joueurs expulsés de la parties du côté du Chaos.  De plus, un joueur a été expulsé de la ligue!
 
Les meilleurs : Dragons: Rick Mezey avec 2 buts et 2 passes.  Chaos: Alex Amyot avec 1 but et 3 passes, mention à Nick Ntapolias avec 3 buts.
 
Les gardiens : Olivier Laroche a reçu 30 tirs contre 47 sur Jason Leclair de Chaos.
 
Hired Guns 12 vs Wanderers 5
 
Oh boy, dire que j'avais demandé à Sylvain Loyer de me remplacer pour cette partie.  Je ne m'attendais pas à ce que les Wanderers jouent avec 5 joueurs.  Mais ça toujours été le problème de cette équipe, les joueurs qui ne peuvent se présenter pour diverses raisons.  Ah oui, on a aussi des joueurs blessés.  Sylvain a vu de la balle en masse dans sa soirée!
 
Les meilleurs : GUns: Gabe Valente avec 3 buts et 5 passes.  Wanderers: Derik Chabot avec 4 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 35 tirs contre 52 sur Sylvain Loyer (en remplacement de Régent Proulx) des Wanderers.
 
Outlaws 7 vs Shockers 2
 
Les meilleurs : Outlaws: Jeff Carbray avec 3 buts et 1 passe.  Shockers: Billy Ponting avec 1 but et 1 passe.
 
Les gardiens : Sylvain Loyer a reçu 52 tirs contre 39 sur Martin Champagne des Outlaws.
 
Ice Cats 8 vs Spartans 8
 
Jimmy G. subbing in nets for the Ice Cats. The Spartans looked like the team of old as they used a lot of speed to catch the Cats off guard. Lots of scoring chances in the first few minutes for them as they jumped to an early 3-0 lead. The Ice Cats took a time out and re-organized themselves, knowing that the Spartans had brought their "A" game. Only a minute later the Cats got on the board as Gobeil tucked in a rebound from Pierson's shot from behind his own net. Another quick goal put them within reach. Pierson then gets the ball and shoots a "floater" at the net that some how gets in. This harmless goal seemed to completely lift the Cats as they went on a 7-1 run well into the second period. With the score 7-4 the Cats started to play a little more defensively......which was a total mistake. The Spartans popped 3 goals in no time to bring the game all even. A bit of a wake up call for the Cats as they managed to get one more from returning foward Anthony Farid. The Spartans intense play never slowed, and managed to tie up the game once again with a few minutes left in the game. The Cats received a power play opportunity with 3 minutes left but couldn't bury one past Martin Dery who held his team in the game to preserve the tie. A great game overall, perhaps the most exciting one for us all year!
 
"Les Meilleurs" Ice Cats- Anthony Farid with a goal and 3 assists. Mike Somma with multiple points and over 10 blocked shots!
"Les Meilleurs" Spartans- Roy Daymond found his point shot again scoring 2 bullets.

Les Ice Cats dominent encore les Wanderers, Outlaws gagnent encore contre les Spartans, Chaos martèlent des Guns chancelants et Shockers surprennent les Dragons...
 
par Régent Proulx et Derek Pierson, le 28  novembre 2007
 
Ice Cats 10 vs Wanderers 4
 
On a connu une bonne première demie, mais par la suite, la fatigue et les jeux et lancers précis des Cats sont venus nous battre.  Il est vrai que j'ai donné 20 buts contre eux au total en 2 parties, mais soyons positifs, je n'ai pas donné de mauvais buts.  Ce fût des tirs précis, des jeux de passes savamment exécutés par les Cats pour nous battre.  Dire que l'ajout d'un seul joueur (Traversy), fait en sorte que cette équipe est maintenant l'équipe à battre dans la ligue.  Mais nous n'avons que le quart de la saison de jouer, rien n'est acquis.  Les joueurs absents (Peter, Hughes et Greg) nous a fait mal pour cette partie, car je crois que ça aurait été plus serré, mieux encore que lors de la première partie contre ces même Cats.  Au moins, Lino et Derik continuent de produire régulièrement.  Derik nous aide en cliss!
 
Les meilleurs : Cats: René Nilo avec 8 passes, mention à Dave Traversy avec 4 buts et 1 passe.  Wanderers: Derik Chabot et Lino Pietrantonio avec 2 buts et 2 passes.
 
Les gardiens : Leonard Luedee a reçu 29 tirs contre 49 sur Régent Proulx des Wanderers.
 
Résumé de Derek: Second game of a back to back series. The Wanderers start the game with no bench....not a spare to be found. Despite the odds, they throw their best 5 minutes of the game at the Cats and take an early 1-0 lead. Slowly but surely members of the Wanderers appear and give the team a boost. The game overall was fast paced and the Wanderers gave their all in the first half, but i think the lack of players hurt them at the start as some of their aces were on for almost 10 minutes straight. The Cats comeback in their fasion putting the game out of reach in the second half. A good clean game on both sides.
 
"Les meilleurs" Ice Cats- Rene Nilo with 7 assists on 7 straight goals. This must be a record ?..... Wanderers- Despite the score, i give the nod to Reggie who came up with a lot of solid saves including robbing Stephane Gobeil with a glove save that we were talking about all weekend.
 
Outlaws 6 vs Spartans 5
 
Un match rude et physique où les arbitres ont dû travailler fort. Par chance que Michel Faber n'était pas là, ça aurait brassé encore plus!  (j'te joke mon Michel, mais t'aurais aimé jouer cette partie je te le dis!) Je ne peux mettre le doigt sur le bobo pour les Spartans.  Oui, ils ont des nouveaux joueurs, mais je ne peux pas croire que la perte de Victor Pajor et de Derik Chabot (qui ne devait pas jouer cette saison et qui s'est ramassé avec les Wanderers, bref une longue histoire), soit à ce point déterminant.  Les remplaçants sont de bons joueurs.  Déry continue de faire des gros arrêts.  Est-ce le jeu d'équipe qui n'est pas encore à point?  La défensive?  Ou peut-être que je cherche trop et que dans le fond, les autre équipes se sont améliorés ce qui donne plus de troubles aux Spartans.  Je ne le sais pas.  Mais j'aimerais bien que Michel Godin me donne quelques explications voir ce qu'il en pense!
 
Encore une fois, les frères Carbray ont été les vedettes ainsi que le gardien Martin Champagne.  Le seul point négatif que je vois pour les Outlaws, est qu'il faudrait qu'ils jouent avec des joueurs réguliers.  On dirait qu'à chaques semaines, il y a un joueur différent qui s'amène pour remplacer un absent.  C'est une simple question de qualifier les bons joueurs pour les séries et avoir un jeu d'équipe précis. Mais je suis content pour cette équipe qui était la risée de la ligue l'an passé et qui maintenant, peuvent aspirer aux grands honneurs, tout comme toutes les équipes cette année.
 
Les meilleurs : Outlaws: Jeff Carbray avec 3 buts et 2 passes, mention à Alex Carbray avec 1 but et 3 passes.  Spartans: Simon Lefebvre avec 2 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Martin Champagne a reçu 37 tirs contre 43 sur Martin Déry des Spartans.
 
Chaos 10 vs Hired Guns 5
 
Chaos ont débuté avec 4 joueurs plus le gardien Martin Champagne, le temps que Jason arrive.  Ils m'ont demandé de jouer comme joueur avant, ça m'a fait plaisir.  Mais je n'ai pas eu un seul petit point.  J'ai eu mes chances, mais bon, j'étais trop bien couvert par les Guns.  Comme m'a dit Danny Holobow, c'est plus facile de couvrir les joueurs lents...damn right!  Les Guns ont connu une partie très chancelante.  Même Jimmy Garoufalis, leur gardien n'était pas dedans.  Souvent, il était là pour le lancer, ses déplacements étaient là, mais la balle le traversait quand même.  Je crois que Jimmy se met trop de pression à vouloir en faire trop, comme moi avec les Dragons l'an passé.  Pense autrement, joue comme tu le peux, et essaye de retrouver le plaisir de jouer.  ouais, facile à dire, mais pas toujours évident.  C'est l'un des problèmes des Guns, ils se fient beaucoup à leur gardien, et si le gardien ne fonctionne pas, toute l'équipe en souffre.  Bref, Chaos ont pris une bonne avance avec nous quatre, et par la suite, Jason est arrivé et les autres joueurs manquants.  Chaos a trouvé la partie facile à leur grand étonnement.
 
Les meilleurs : Chaos: Alex Amyot et Nick Ntapolias avec 3 buts et 1 passe.  Guns: Tom Page, Danny Holobow et Gabe Valente avec 1 but et 1 passe.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 51 tirs contre 10 sur Martin Champagne et 31 sur Jason Leclair du Chaos.
 
Shockers 6 vs Dragons 4
 
Le gardien des Dragons Olivier Laroche aurait aimé revoir certains buts qu'il a donné aux Shockers dont 2 par Dave Casar sur des lancers frappés précis mais pas relativement près du but et aussi celui de Bob Staric, tir frappé qui est resté au sol et qui a passé entre les jambières du gardien.  Les Shockers travaillent fort mais ont tendance à accrocher l'adversaire, et parfois sans que l'arbitre s'en aperçoivent, ou bien c'est "borderline".  Je l'ai déjà dit, il manque un sniper à la défensive pour les Dragons, un gars avec un très bon lancer frappé.  J'aurais aimé revoir le "big" Rajesh Patel, mais il n'est pas disponible le vendredi...
 
Les meilleurs : Shockers: Dave Casar avec 3 buts mention à Bob Staric avec 2 buts et 1 passe.  Dragons: Van Thy Nguyen et Rick Mezey avec 1 but et 1 passe, mention à Georges Kabenian avec 2 passes. 
 
Les gardiens : Olivier Laroche a reçu 47 tirs contre 39 sur Sylvain Loyer des Shockers.

Douce revanche pour les Guns, Outlaws et Shockers, Les Cats l'emportent encore dans un match âprement disputé...
 
par Régent Proulx, le 21 novembre 2007
 
Ice Cats 7 vs Dragons 4
 
Un autre match où les Dragons ont encore donné des difficultés aux Cats.  Malgré tout, Dave Traversy est ressorti de la soirée avec 7 points.  Olivier Laroche, le gardien des Dragons a été bombardé, mais s'en voulait sur quelques buts.  Bref, toujours l'équipe à battre jusqu'ici depuis le début de la saison.
 
Les meilleurs : Cats: Dave Traversy avec 4 buts et 3 passes.  Dragons: Rick Mezey avec 2 buts et 1 passe ainsi que Van Thy Nguyen avec 1 but et 2 passes.
 
Les gardiens : Leonard Luedee a reçu 29 tirs contre 38 sur Olivier Laroche des Dragons.
 
Shockers 5 vs Chaos 4
 
Revanche des Shockers alors qu'ils ont quand même tiré de l'arrière pour l'emporter.  Malgré une première demie chancelante pour le gardien des Shockers Sylvain Loyer, il a su se remettre dedans pour faire de très bons arrêts face à Chaos en deuxième demie, ce qui a permis à son équipe de l'emporter.  Joe Lavoie a encore su faire la différence, ainsi que le travail acharné de Bob Staric pour faire gagner les Shockers.  Encore une fois, les Chaos ont commencé avec 2 joueurs en moins, qui sont arrivés en retard.  Leur gardien Jason Leclair a connu un début de match difficile mais s'est bien ressaisi par la suite, mais ce ne fût pas suffisant.
 
Les meilleurs : Shockers: Bob Staric avec 2 buts et 1 passe ainsi que Dave Casar avec 3 passes.  Chaos: Corey Ross avec 2 buts ainsi que Conrad Plouffe avec 1 but et 1 passe.
 
Les gardiens : Sylvain Loyer a reçu 39 tirs contre 33 sur Jason Leclair du Chaos.
 
Hired Guns 8 vs Spartans 5
 
Revanche des Guns, eux qui connaissent toujours des difficultés à vaincre les Spartans.  Je n'ai malheureusement pas vu la partie...
 
Les meilleurs : Guns: Tom Page avec 1 but et 3 passes.  Spartans: Jonathan Scarfo avec 1 but et 3 passes, mention à Martin Déry pour ses 49 arrêts.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 39 tirs contre 57 sur Martin Déry du Spartans.
 
Outlaws 6 vs Wanderers 3
 
Revanche des Outlaws.  Une belle victoire pour eux sans Mario Lamontagne...leur défenseur étoile.  ;op
Tout simplement, leur gardien Martin Champagne a eu le dessus sur votre humble serviteur Régent.  Je n'ai pas connu une bonne soirée, j'aurais aimé revoir au moins 3 ou 4 buts que j'ai donné.  Si les Wanderers veulent gagner, je me dois d'être solide.  Mais nous savons que nous allons en échapper comme ça au cours de la saison, et moi j'espère ne pas revivre la saison de l'an passé.  J'avais eu de pas pire stats, mais je donnais trop souvent des mauvais buts, choses dont je veux éviter cette année pour permettre aux Wanderers d'être dans la partie jusqu'à la fin.  Enfin bref, j'ai donné 2 mauvais buts à Grant Page (tir partiellement arrêté avec mon bloqueur, et l'autre dans le "five hole") et au moins un à l'un des frères Carbray.  Pourtant, j'avais connu une bonne première demie.  Ce qui aurait aidé notre équipe, est un défenseur avec un boulet de canon.  Nous avons tenté d'avoir Keith Myers, mais sans succès, ne retournant pas les appels de notre capitaine Greg Phendler.  J'aime le duo Knapp-Chabot, ils se complètent bien.
 
Les meilleurs : Outlaws: Jeff Carbray avec 3 buts et 1 passe.  Wanderers: Lino Pietrantonio avec 3 passes, mention à Peter Knapp et Derik Chabot avec 1 but et 1 passe.
 
Les gardiens : Martin Champagne a reçu 31 tirs contre 44 sur Régent Proulx des Wanderers.

Les Wanderers continuent de surprendre, Spartans remportente un match physique, Trop peu trop tard pour les Shockers et les Dragons goûtent eux-aussi à la médecine des Ice Cats...
 
par Régent Proulx le 13 novembre 2007
 
Wanderers 5 vs Outlaws 2
 
Les Wanderers continuent de surprendre par ce début de saison au-delà de toute attente.  Aucun marqueur dans le top dix.  On retrouve Lino Pietrantonio en 14ème position.  Mais la défensive est un gros facteur présentement et votre humble serviteur joue aussi de l'excellent hockey.  À part contre Ice Cats où on a été déclassé en 2ème demie, mais on a été capable de bien rivaliser contre les meilleures équipes de la ligue.  Cette année, je crois que tous peuvent l'emporter contre n'importe qui, mais tout ça peut changer en cours de route.  Les Cats se démarquent du lot et iront aussi loin que leur gardien Leonard les amèneront.  Tout comme pour les Outlaws, une équipe améliorée.  Leur gardien Martin Champagne peut les amener loin surtout s'il reste concentrer à faire les arrêts.  Les frères Carbray sont deux p'tites pestes rapides.  Il y a aussi Mario Lamontagne qui connaît tout un début de saison.  Le genre de joueur que tu préfères avoir dans ton équipe que contre toi.  Un joueur qu'on peut aimer détester aussi ;o)  Bref, nous avions tout notre monde, Sylvain Léonard inclus.  Encore une fois, Derik Chabot et Lino Pietrantonio ont fait mal à nos adversaires.  Sylvain Léonard a encore une fois démontré qu'il est un défenseur sous-estimé, gagnant presque toujours les batailles dans les coins, sortant avec la balle pour la dégager, ou dégageant le devant du filet sur les retours que je peux donner.  Peter Knapp était aussi de retour, mais a toujours encore les effets de sa pneumonie.  Il a formé un bon duo avec Dérik.  Les Wanderers, tout comme les Outlaws sont conscients que, malgré le bon début de saison, les deux équipes peuvent facilement connaître des parties difficiles.  Il faut que les 2 équipes jouent avec tous les joueurs présents au banc, et sur le jeu, avec détermination pour vaincre.  Ça ne sera pas facile cette année.  Ah oui, pour terminer, soulignons cette escarmouche entre Sylvain Léonard et Bryan Hazek.  Hazek a continué à frapper sur mon gant alors que j'avais joué la balle.  Sylvain est venu frapper Bryan et il a répliqué en jetant Sylvain au sol.  Les 2 ont été sortis de la partie avec des 10 minutes, mais avons eu un avantage numérique de 2 minutes.
 
Les meilleurs : Wanderers: Mike Callaghan avec 4 passes, mention à Dérik Chabot avec 3 buts.  Outlaws: Jeff Carbray avec 2 buts.
 
Les gardiens : Régent Proulx a reçu 31 tirs contre 35 sur Martin Champagne des Outlaws.
 
Spartans 9 vs Hired Guns 4
 
Les Spartans ont le numéro des Guns c'est le cas de le dire.  Les Guns connaissent un mauvais début de saison, ils ne le se cachent pas.  Mais encore une fois, c'est une équipe qui sont capables de mieux que ça, et devrait rebondir.  Les Spartans aussi ont un début de saison en dents de scie, mais tous savent qu'ils ne faut surtout pas les sous-estimés.  Ils ont toujours l'un des meilleurs gardiens de la ligue avec Martin Déry et des joueurs offensifs qui comptent des buts à profusion.  Je crois que la perte de Victor Pajor fait vraiment mal à cette équipe.  Sera-t-il de retour bientôt?  Je ne le sais pas, il faudrait que je pose la question à Michel Godin.
Bref, la défensive des Guns en a eu plein les bras face aux rapides Spartans et à leur jeu de passes précis.  Jimmy Garoufalis a été déjoué sur des tirs et des jeux très précis.
 
Les meilleurs : Spartans: Jonathan Scarfo et Michel Laguerre avec 2 buts et 1 passe.  Guns: Ian Foster avec 2 buts et 2 passes.
 
Les gardiens : Martin Déry a reçu 43 tirs contre 35 sur Jimmy Garoufalis des Guns.
 
Chaos 9 vs Shockers 6
 
Chaos s'en allaient pour une victoire facile, mais ce ne fût pas le cas.  Shockers lançaient de partout en première demie et Jason Leclair faisait des arrêts et des arrêts.  Chaos eux, comptaient des buts sur peu de lancer.  Le gardien des Shockers Sylvain Loyer ne semblait pas dans sa "game".  Donnons crédit aux Shockers qui n'ont pas lâché et ont tenté une belle remontée en 2ème demie, mais ils ont manqué de temps.  En passant, pas de punition pour Conrad Plouffe!  ;o)  Une bonne partie excitante à voir!
 
Les meilleurs : Chaos: Danny Gagliardi avec 2 buts et 2 passes.  Shockers: Joe Lavoie avec 3 buts, mention à Billy Ponting avec 3 passes.
 
Les gardiens: Jason Leclair a reçu 40 tirs contre 26 sur Sylvain Loyer des Shockers.
 
Ice Cats 8 vs Dragons 5
 
Les Ice Cats ont continué là où ils ont laissé la semaine dernière, lançant au filet, prenant les retours de lancer.  Mais ils ont aussi scoré sur des boulets de canon de Traversy et McKeough.  Les Dragons aussi connaissent un lent début de saison, mais je crois que leur gardien n'a pas encore l'habitude de la ligue et connaît quelques problèmes qui devraient aller en s'amenuisant.  Mais ils auront aussi besoin de plus d'offensive.  Ils ne doivent pas que se fier à RIck Mezey.  ET ils doivent éviter le banc des pénalités.  Comme l'an passé, il leur manque un "shooter" à la pointe.  Ah oui, il y a eu de nombreuses plaintes concernant la zone du gardien (crease), dont moi inclus.  S.V.P., voir et demander les explications à l'arbitre en chef Tom Page, il vous expliquera en détail.
 
Les meilleurs : Cats: Dave Traversy avec 2 buts et 3 passes.  Dragons: Rick Mezey avec 2 buts et 1 passe.
 
Les gardiens : Leonard Luedee a reçu 37 tirs contre 45 sur Olivier Laroche des Dragons.

Les Dragons l'emportent avec 14 secondes à faire à la partie! , Chaos l'emporte avec seulement 5 joueurs (incluant le gardien), Spartans subissent une deuxième défaite de suite et les Wanderers se sont faits remettre sur Terre...
 
par Régent Proulx et Derek Pierson, le 7 novembre 2007
 
Dragons 7 vs Shockers 6
 
Les meilleurs : Dragons: Van Thy Nguyen avec 3 buts et 3 passes.  Shockers: Paul Casar avec 4 buts.
 
Les gardiens : Sylvain Loyer a reçu 39 tirs contre 43 sur Olivier Larouche des Dragons.
 
Chaos 5 vs Hired Guns 4
 
J'ai entendu dire que le match était controversé, alors que cette partie a commencé avec du retard et aurait dû quand même se terminer à 20h30, chose qui n'a pas été faite.  Mais Chaos n'avait que 4 joueurs, aucun substitut...les Guns auraient dû être "all over them".  Mais avec le nombre de lancers que Jason Leclair a reçu, je crois qu'il a été "hot".
 
Les meilleurs : Chaos: Nick Ntapolias avec 2 buts et 3 passes, mention à Jason Leclair pour ses 56 arrêts.  Guns: Tom Page et Jimmy Pantelis avec 1 but et 1 passe.
 
Les gardiens : Jason Leclair a reçu 60 tirs contre 54 sur Sylvain Loyer (en remplacement de Jimmy Garoufalis) des Guns.
 
Outlaws 4 vs Spartans 2
 
Les meilleurs : Outlaws: Jeff et Alex Carbray ainsi que Grant Page avec 1 but et 1 passe.  Spartans : Jonathan Scarfo avec 1 but et 1 passe.
 
Les gardiens : Martin Champagne a reçu 34 tirs contre 40 sur Martin Déry des Spartans.
 
Ice Cats 10 vs Wanderers 4
 
Les Wanderers ont connu une excellente première demie rivalisant avec les Cats.  Mais la vitesse et la jeunesse des Cats sont venus démolir les Wanderers en deuxième demie, étant toujours premier sur les retours de lancer que votre humble serviteur donnait. Surtout Chris Barnett et Dave Traversy qui en ont profité.  Je n'ai pas été mauvais, mais je n'ai pu faire de miracle ce soir là.  La différence avec les autres parties dont nous avons gagné est que les Cats ont marqué sur nos erreurs alors que les autres fois, on avait réussi à limiter les dégâts.  J'ai été battu sur 2 ou 3 tirs voilés où je n'y voyais absolument rien et sur plusieurs retours de lancers.  Et quelques tirs très précis dont celui de René Nilo fin seul devant moi.  Avoir eu Peter Knapp (soigne une pneumonie) et Sylvain Léonard, est ce que la partie aurait été différente?  Sûrement.  L'ajout de Derik Chabot à notre équipe va être bénéfique à long terme.  J'espère qu'il va continuer à jouer avec nous, tout dépend de lui.  Il est le bienvenue dans notre équipe pour cette année.  Il a compté 2 buts, il voulait manger les bandes tellement que ça lui tentait de jouer au hockey!!
 
Voici maintenant le résumé de Derek Pierson:
 

A lot of us were getting ready in the dressing room about 30 minutes before the game, when we saw a familiar face. Derik Chabot, former Spartan sniper was getting ready to play. With the Spartans currently having their hands full with the Outlaws, we all thought that he was going to be a last minute substitution. Much to our surprise, Derik was there to play for our opponents, the Wanderers. This game would be a battle for first place, and with the Wanderers bringing Derik on as an  extra attacker, i knew our work would be cut out for us.
The 1st period started off well for the Wanderers as Lino Pientrantonio put them up 1-0. It was followed up quickly by a second goal from the newly acquired Chabot. I suddenly felt that perhaps the Wanderers had found the key to take them over the top. We quickly tightened up defensively as Leonard luedee began to make some key saves to keep us in the game. Goals from Dave Traversy and Chris Barnett allowed us to breathe a little easier.  Each team managed to notch another as we went to the half all square at 3.
The second half started with the Cats pushing hard as Stephane Gobeil pulled an "unbelievable" (merci uncle tom) move in front of Reggie to put us up 4-3. Then what i believe was turning point of the game.....The Wanderers were being called for a tripping penalty and we pulled our goalie on the delayed call. We had great ball movement and controlled the play until we scored to put us up 5-3. The flood gates then opened with a total of 5 goals in under 4 minutes, 3 from Dave Traversy. The Wanderers managed to get one more from Chabot but it was to little to late. Chris Barnett scored the Cats final goal, one that Reggie will surely remember ;)
 
"Les Meilleurs" -Ice Cats- Dave Traversy with 4 goals and an assist, Chris Barnett with 2 goals and 3 assists. Wanderers- Derik Chabot with 2 goals.
"Les Gardiens"- Leonard Luedee faced 40 shots as Regent Proulx faced over 60.

Ice Cats toujours au sommet de la ligue, Shockers donnent des maux de tête aux Guns, Wanderers ont failli blanchir les Spartans!! , les Dragons goûtent enfin à la victoire...
 
par Régent Proulx et Derek Pierson, le 1er Novembre 2007.
 
 
Ice Cats 9 vs Chaos 4
 
The game started on the wrong foot for the Chaos, as goalie Jason LeClair was late and needed a goalie time out in order to get into the net on time. His team was prepared to start the game with 5 and an empty net. The action was quick and a fast pace was the norm for the most of the match. Several chances by the Chaos were stoned by Leonard Luedee. The Cats jumped to an early lead and led at the half by a score of 5-2, despite the Chaos scoring a goal with on a few seconds left in the first half, taking advantage of a power play. The Ice Cats bounce (or pounce ) right back on the opening face off as Stephane Gobeil wrists one up high on LeClair to give his team a 6-2 lead. The Cats never looked back with a power play goal from Tony Ricciardi, his second of the game, and John Wong contributing his first of the season. Let's hope the Chaos can be less "Chaotic", as they do have the elements of being a great team. I always have the impression that the Chaos will either self destruct, or come together and be a huge threat to anyone who plays them.
 
"Les meilleurs" - Ice Cats -Tony Ricciardi with 2 goals and 2 assists as well as Mike somma with 1 goal and 3 assists.  Chaos- Alex Amyot with 2 goals, and was by far the best player for his team on this night.
 
Shots were 32 - 30 in favour of the Ice Cats.
 
Shockers 5 vs Hired Guns 5
 
Les Shockers continuent de surprendre par leur jeu très serré et les matchs solides de leur gardien Sylvain Loyer.  Avec les Shockers, c'est tout ou rien.  Ils peuvent perdre par un pointage de 5-1 ou 2-1, mais l'autre semaine, ils se mettent à scorer des buts et de surprendre leur adversaire.  Mais il faut absolument que l'équipe soit complète pour espérer vaincre sinon on s'en va vers les problèmes.  Les Guns ont un début de saison lent mais s'ajusteront au fil des parties jouées, tout comme leur gardien Jimmy Garoufalis.
 
Les meilleurs : Shockers: Joe Lavoie avec 2 buts et 1 passe, mention à Sylvain Loyer pour ses 55 arrêts.  Guns: Jimmy Pantelis avec 1 but et 3 passes, mention à Jimmy Garoufalis avec ses 43 arrêts.
 
Les gardiens : Sylvain Loyer a reçu 60 tirs contre 48 sur Jimmy Garoufalis des Guns.
 
Wanderers 5 vs Spartans 1
 
Simon Lefebvre était absent pour les Spartans, mais est-ce une raison pour cette défaite?  J'ai entendu Michel Godin dire que son équipe avait très mal joué.  En partie oui, mais donnons aussi crédit aux Wanderers et à votre humble serviteur qui ont joué au delà de toute espérance.  Personne ne s'attendait à cela.  Ce fût presque un blanchissage alors que Roy Daymond m'a battu sur un boulet de canon que j'aurais quand même dû arrêter.  Le début de saison canon des Wanderers est dû a un bon jeu d'équipe et à Régent qui connait son meilleur début de saison depuis...il y a très longtemps!  Est-ce le changement d'équipe qui fait ça? Une p'tite fierté qui remonte?  Je n'en sais rien mais je vais savourer chaques secondes de ce début de saison car malgré tout le bon vouloir de l'équipe et de moi-même, ça ne durera pas éternellement.  Mais on peut toujours rêver non?
 
Pour ce qui est de la partie, c'Était seulement 1-0 pour Wanderers après une demie.  Quand on a pris les devants 3-0, nous savions que nous pouvions gagner la partie mais il fallait continuer à jouer comme nous le faisions car Spartans peuvent revenir facilement dans la partie si nous relâchons la pression.  J'étais très heureux de cette victoire.  Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas battu les Spartans...
 
Les meilleurs : Wanderers: Lino Pietrantonio avec 2 buts et 1 passe, mention à Régent Proulx pour ses 38 arrêts.  Spartans: Roy Daymond avec 1 but.
 
Les gardiens : Régent Proulx a reçu 39 tirs contre 44 sur Martin Déry des Spartans.
 
Dragons 6 vs Outlaws 4
 
Plusieurs absents chez les Outlaws.  Cette équipe s'est améliorée grandement, mais quand tu n'as pas tes meilleurs joueurs offensifs, ça va mal.  Outlaws devraient rivaliser avec n'importe qui, mais avec leur équipe complète.  Les Dragons ont donc signé leur première victoire de la saison (enfin!), mais ce ne fût quand même pas si facile.  Mais à leur défense, Van Thy et Abrahamion n'étaient pas là, deux bons joueurs offensifs.  L'homme des grandes occasions, Rick Mezey s'est chargée de l'offensive des Dragons.
 
Les meilleurs : Dragons: Rick Mezey avec 4 buts et 1 passe.  Outlaws: Mario Lamontagne avec 4 passes, mention à Grant Page avec 3 buts.
 
Les gardiens : Martin Champagne a reçu 37 tirs contre 33 sur Olivier Larouche des Dragons.
 
 

Soirée de surprises et de scores serrés!  (J'aurais aimé être là pour voir les parties :o(
 
Outlaws (avec quelques nouveaux joueurs (réguliers ou pas?) surprennent Ice Cats, Spartans l'emportent sur Chaos toujours très combatifs, Les Guns de peine et de misère face aux Dragons qui ont manqué de temps, Shockers remportent le duel défensif sur Wanderers...
 
par Régent Proulx, le 24 octobre 2007
 
Outlaws 3 vs Ice Cats 2
 
Les meilleurs : Outlaws: Donald Toohey avec 2 buts, mention à Mario Lamontagne avec 1 but et 1 passe.  Ice cats: Mike Somma avec 2 passes, mention à Leonard Luedee pour une excellente performance de 42 arrêts.
 
Les gardiens : Leonard Luedee a reçu 45 tirs contre 37 sur Martin Champagne de Outlaws.
 
Spartans 7 vs Chaos 4
 
Les meilleurs : Spartans: Steve Loyer avec 3 buts et 1 passe.  Chaos: Nick Ntapolias avec 3 buts.
 
Les gardiens : Jason Leclair a reçu 32 tirs contre 28 sur Sylvain Loyer (en remplacement de Martin Déry) du Spartans.
 
Hired Guns 5 vs Dragons 4
 
Les meilleurs : Guns: Jimmy Pantelis avec 4 passes, mention à Henry Boyer avec 2 buts.  Dragons: Rick Mezey avec 1 but et 2 passes.
 
Les gardiens : Olivier Larouche a reçu 42 tirs contre 28 sur Jimmy Garoufalis des Guns.
 
Shockers 2 vs Wanderers 1
 
Ais-je dis duel défensif?  Oui selon le pointage, mais pas selon le nombre de tirs au but!  Une quarantaine de chaque côté.  Tout le monde sait que les Shockers ont des problèmes en offensive. (L'ajout de Billy Ponting et Joe Lavoie va les aider grandement) Les Shockers vont gagner surtout grâce au performance solide de leur gardien et en profitant des erreurs de leur adversaire.  Et c'est ce qui est arrivé.  Le premier but des Shockers s'est passé après un arrêt de jeu.  La balle va aux Shockers le long du mur, pas très loin de mon filet.  Mon défenseur était devant le joueur et non pas devant la balle.  Résultat, l'arbitre fait son décompte pour relancer le jeu et Rob Horvat fait une excellente passe devant le filet à Dave Casar qui s'est amené rapidement pour la faire dévier, alors que je n'ai fait que partiellement l'arrêt.  Leur deuxième but, ce même Dave est ressorti avec la balle de derrière mon filet.  Je m'attendais à voir un de mes défenseurs courir vers lui, mais à ma grande surprise, il est ressorti seul.  Je couvrais mon poteau, un genou au sol et Dave a fait un lancer du revers précis dans le haut du filet.  Je n'ai pas eu le temps de prévoir le coup.  Dans l'ensemble, ce fût quand même un maudit bon match!  J'aurais préféré gagner...surtout qu'on joue contre Spartans vendredi prochain....
 
Les meilleurs : Shockers: Dave Casar avec 2 buts, mention à Sylvain Loyer pour ses 41 arrêts.  Wanderers: Mike Callaghan avec 1 but et mention à Régent Proulx pour ses 42 arrêts.
 
Les gardiens : Sylvain Loyer a reçu 42 tirs contre 44 sur Régent Proulx des Wanderers.

Reggie da Goalie en vole une aux Gunz; Ice Cats l'emporte avec 2 secondes à faire; Shockers ont bien joué mais n'y peuvent rien contre Outlaws; Chaos volent un gros 2 points face aux Dragons...
 
par Régent Proulx et Derek Pierson, le 17 octobre 2007.
 
Wanderers 5 vs Hired Guns 3
 
C'est le genre de match dont je souhaite à toutes les semaines.  Tout fonctionnait pour moi et mon équipe.  Je voyais la balle, j'étais toujours bien placé pour faire l'arrêt.  J'ai été bombardé de toute part.  Les Guns ont bien failli faire comme à leur habitude, revenir de l'arrière, mais cette fois ci ça n'a pas fonctionné, les Wanderers ont bien résisté à la toute fin.  Je n'ai pas aimé le troisième but des Guns, alors que mon défenseur Peter Knapp s'est fait enlevé la balle derrière le filet, mais il y aurait dû avoir punition pour "hooking".  C'est le genre de but qui remet une équipe dans la partie.  J'aime bien jouer avec ma nouvelle équipe, mais l'offensive des Taveroff et Dayon vont manquer à l'équipe.  Nos nouveaux joueurs Hughes Paquette et Andrew Karpyszyn ont pris la relève et font très bien.  Les Guns ont un lent départ, tout comme leur gardien Jimmy Garoufalis, mais ça devrait se replacer dans les prochains matchs.
 
Les meilleurs : Wanderers: Mike Murphy avec 2 buts et 1 passe.  Guns: Paolo Elizardo avec 2 buts.
 
Les gardiens: Régent Proulx a reçu 46 tirs contre 31 sur Jimmy Garoufalis des Guns.
 
Ice Cats 4 vs Spartans 3
 
Wow.....what a game. Ice Cats start on the wrong foot when their regular goalie is M.I.A. Thankfully Jimmy Garoufalis is available to substitute even after just having played. The Spartans pounce and attack early with 10 shots in the first 5 minutes, but Jimmy held his ground a few nice saves. Leonard Luedee arrives and replaces Jimmy shortly after. After only 2 shots, a bad bounce off the back wall causes the Spartans to jump on top 1-0. By the end of the 1st half, the ever opportunistic Spartans are ahead by a score of 3-0 with goals from J. Lefebvre, S. Lefebvre and M. Laguerre. Shots are being fired from every where as both teams resume the 2nd half. The Ice Cats get on the board as Chris Barnett nets his 5th of the season, picking up a rebound and tucking it in behind Martin Dery. This goal seemed to lift the Ice Cats as they score shortly after to pull within one. The rest of the period is back and forth with both goalies making huge saves. The Cats put on all the pressure in the last 5 minutes, trying to get one by the super hot Dery. With just under 2 minutes left Dave Traversy scores to tie the game. The Spartans call a time out to try and re-organize themselves. The pace is still high as both teams miss opportunities to win the game. With 8 seconds left, the Cats get the ball in the corner and have a chance to set up one last play. A pass towards the net and a quick tip by Traversy between the legs of Dery puts the Ice Cats on top 4-3 with only 2 seconds left on the clock !
The action was fast and furious, with a combined 110 shots between the 2 teams. The next meeting between the two should be very interesting as the Spartans will be looking for redemption.
 
"Les meilleurs" Ice Cats- Super Rookie Dave Traversy with 2 goals and an assist. Spartans- Jeremie Lefebvre with 1 goal and 1 assist.
 
Les gardiens: Leonard Luedee a reçu 50 tirs, tout comme Martin Déry du Spartans.
 
Outlaws 8 vs Shockers 5
 
Les Outlaws avec leurs nouveaux joueurs, les frères Carbray connaissent un début de saison du tonnerre. Les "brothers" en font voir de toutes les couleurs avec leur vitesse et leurs feintes.  Mais pour cette partie, ce fût les lancers de Brian Hazek qui ont surpris le gardien des Shockers.  Les Shockers ont terriblement besoin de Ben Hoffman pour aider Bob Staric à la pointe, ainsi que Bobby Hozjan, 2 joueurs qui étaient absents lors de cette partie.  Hoffman n'est pas là depuis le début de la saison (sera t-il de retour?)  J'espère aussi que leur nouveau joueur Joe Lavoie sera là comme joueur régulier, ça serait tout un atout pour eux.
 
Les meilleurs : Outlaws: Brian Hazek avec 3 buts.  Shockers: Joe Lavoie avec 2 buts et 1 passe.
 
Les gardiens: Sylvain Loyer a reçu 60 tirs contre 46 sur Martin Champagne de Outlaws.
 
Chaos 7 vs Dragons 5
 
Et bien...Chaos n'avaient que 5 joueurs plus un gardien. Leur cinquième joueur était un joueur substitut en plus...Leonard Luedee comme défenseur.  Leur gardien Jason Leclair a fait les arrêts au bon moment et ils ont réussi à voler le match au Dragons qui auraient dû les battre.  Le nouveau gardien des Dragons est grand et prend de la place devant son filet, mais il ne connaît pas encore assez les joueurs de la ligue.  Les arrêts clés viendront bientôt pour lui j'en suis certain.  La partie a été rude et physique.  Les arbitres en ont eu plein les bras.
 
Les meilleurs: Chaos: Nick Ntapolias avec 3 buts et 2 passes, mention à Conrad Plouffe avec 2 buts et 3 passes.  Dragons: Rick Mezey avec 1 but et une passe, tout comme Réal Paquette.

Les gardiens: Oliver Larouche a reçu 25 tirs contre 30 sur Jason Leclair du Chaos.
 
 

Spartans continuent leur domination; Les Guns gagnent un match offensif; Wanderers sur Chaos et Les Ice Cats démolissent les Shockers...
 
par Régent Proulx et Derek Pierson, le 3 octobre 2007.
 
Je n'étais pas présent, étant ennuyé de douleur au dos, alors je n'ai pas de résumé, mais Derek Pierson en a fait un pour son équipe!  Il devrait en faire régulièrement selon ses disponibilités.  Merci!
 
Spartans 5 vs Dragons 2
 
Les meilleurs: Spartans: Jonathan Scarfo avec 1 but et 2 passes.  Dragons: Rick Mezey et Van Thy Nguyen avec 1 but et 1 passe.
 
Les gardiens : Olivier Laroche a reçu 28 tirs contre 26 sur Martin Déry des Spartans.
 
Hired Guns 11 vs Outlaws 8
 
Les meilleurs : Guns: Ian Foster avec 3 buts et 4 passes, mention à Tom Page avec 1 but et 5 passes.  Outlaws: Mario Lamontagne avec 1 but et 4 passes, mention à Jeff Carbray avec 2 buts et 2 passes.
 
les gardiens : Jimmy Garoufalis a reçu 30 tirs contre 36 sur Martin Champagne des Outlaws.
 
Wanderers 6 vs Chaos 4
 
Les meilleurs : Wanderers: Lino Pietrantonio avec 2 buts et 1 passe, mention à Mike Murphy avec 1 but et 2 passes.  Chaos: Corey Ross avec 1 but et 3 passes, mention à Nick Ntapolias avec 3 buts.
 
Les gardiens : Jimmy Garoufalis (en remplacement de Régent Proulx) a reçu 25 tirs contre 24 sur Louis Laflamme du Chaos. 
 
Ice Cats 7 vs Shockers 1
 
Ice cats again playing with a short bench with the absence of Tony Ricciardi and Dave Traversy. The first period was intense with both teams displaying some great passing and good scoring chances. Ice Cats open the scoring with a laser point shot from Rene Nilo beating Loyer on the low stick side. First period ends with the Cats up 3-0 Nilo scoring once again and Sean McKeogh getting his first of the season on a bouncy tip in right in front of the net.
Sean adds his second of the game only 1:35 into the second period, beating a sprawling Loyer who was trying to dive on the loose ball. The Shockers get on the board mid way into the period as the Casar's click when Paul feeds Dave a beautiful pass slot side for the easy tip in. With the score 6-1 the Shockers pull their goalie only to surrender their 7th goal in an empty net.
Despite the score, the Shockers played a good game, keeping pace with the Cats right until the end. Loyer made a lot of big time saves, stopping 3 of 4 power play chances.

"Les Meilleurs" : Ice Cats- Rene Nilo with 3 goals and an assist, Mike Somma with 3 assists.  Shockers: Sylvain Loyer stopping close to 30 shots and Dave Casar with 1 goal.
 
Les gardiens : Leonard Luedee a reçu 28 tirs contre 35 sur Sylvain Loyer des Shockers.

Outlaws commencent la saison en lion face à Chaos (les arbitres ont eu du boulot!); Les Ice Cats l'emportent face aux Hired Guns dans un match offensif; Wanderers se contentent d'une nulle face aux Dragons; Spartans sur Shockers
 
par Régent Proulx le 25 septembre 2007
 
Il y aura moins de résumé de parties de ma part car je serai moins présent cette année.  Il y aura peut-être Derek Pierson qui va s'impliquer là-dessus et je le souhaite bien!
 
Outlaws 5 vs Chaos 2
 
Chaos étaient à court de joueurs au banc (dont André).  Outlaws ont su capitaliser quand c'était le temps.  Leurs nouveaux joueurs (les frères Carbray) amènent de la vitesse à cette équipe.  Si leur gardien Martin Champagne reste aussi solide devant le filet, sans perdre son sang-froid, Outlaws aura une bien meilleure saison que l'an dernier.  Du côté du Chaos, il va falloir que certains joueurs gardent leur calme même s'ils ne sont pas d'accord avec les "calls" des arbitres sinon ils seront dans le trouble (les joueurs et l'équipe!).  Chaos auront sensiblement la même équipe que l'an passé avec l'addition de Jason Leclair comme gardien de but.  Je ne sais pas si Alex Simakis sera de retour.  Un incident malheureux et accidentel est survenu alors que Jason Poulin a porté son bâton trop élevé...sur le côté de la tête de Alex Amyot qui s'est mis à saigner.
 
Les meilleurs : Outlaws: Mario Lamontagne avec 1 but et 2 passes.  Chaos: Nick Ntapolias avec 2 buts.
 
Les gardiens : Martin Champagne a reçu 25 tirs contre 33 sur Jason Leclair du Chaos.
 
Ice Cats 10 vs Hired Guns 7
 
C'était parti pour être une partie à sens unique....en faveur des Cats!  Une bonne avance et les Cats la croyait dans leur poche.  Mais les Guns n'ont pas changé depuis plusieurs années, il ne faut pas les prendre à la légère, ils sont capables de belles remontées.  Cette fois ci, ce fût trop peu trop tard.  Le nouveau joueur des Cats Dave Traversy a fait du ravage.  Un joueur rapide, bon tirs, bonne main qui n'a pas peur du jeu rude.  Les deux gardiens ont parfois réussi des arrêts de toutes beautés (dont un fait par Leonard Luedee qui en a volé toute une!).
 
Les meilleurs : Guns: Gabe Valente avec 2 buts et 3 passes.  Cats: Dave Traversy avec 4 buts et 2 passes.
 
Les gardiens : Leonard Luedee a reçu 36 tirs contre 33 sur Jimmy Garoufalis des Guns.
 
Wanderers 5 vs Dragons 5
 
Oui, j'ai changé d'équipe cette année.  Comme j'avais dit que je ne serais PEUT-ÊTRE pas de retour cette année, les Dragons ont décidé de prendre un autre gardien de but.  À moins plutôt qu'ils croient qu'ils iront plus loin avec ce gardien que moi, c'est leur droit de le penser.  John Wong aussi ne joue plus avec les Dragons, il est maintenant avec les ICe Cats.  Je ne sais pas si les Dragons ajouteront de nouveaux joueurs à part leur gardien.  Du côté des Wanderers, l'équipe n'est pas encore complète, certains joueurs avaient dit oui pour jouer, mais ont décidé de n'être que substitut, ce qui a causé bien des mots de tête au capitaine Greg Phendler.  Bienvenue à Hughes Paquette et Andrew Karpyszyn, joueurs de Plan Bee dans la ligue mixte du Mardi.  Greg tente d'ajouter d'autres joueurs.  Peut-être aurons nous des joueurs du glorieux passé de CASC!!  Je n'en dis pas plus car il n'y a rien de concret pour le moment.  Mais où est Manny Taveroff?
 
Pour ce qui est de la partie, je voulais gagner.  Après tout, c'est contre mon ancienne équipe non?  Malheureusement pour moi, je n'étais pas en bonne condition physique.  Nous menions 5-3 avec 7 minutes à faire.  2 buts "wrap-around" fait par Rick Mezey nous a fait mal.  Ce sont 2 buts que j'aurais dû arrêter normalement, mais j'ai été trop lent.  J'en ai pour quelques parties à me remettre dedans.  C'est dommage car nous avions réussi à contenir Rick presque toute la partie.  Ah oui, j'ai aussi concédé un but à Georges Kabenian alors que j'ai plongé trop tôt au sol.  Mauvaise décision.  Bref 3 buts que j'aurais aimé revoir. Au moins, j'ai pu volé Réal Paquette qui a raté toute une chance!  C'est dommage car c'est le genre de partie qu'il nous faut gagner car nous savons que ça sera difficile face aux équipes comme les Guns, Spartans, les Cats.
 
Les meilleurs : Wanderers: Andrew Karpyszyn avec 1 but et 2 passes.  Dragons: Rick Mezey avec 3 buts et 1 passe, mention à Georges Kabenian avec 2 buts et 2 passes.
 
Les gardiens : Olivier Laroche a reçu 27 tirs contre 26 sur Régent Proulx des Wanderers.
 
Spartans 7 vs Shockers 2
 
Je n'ai pas vu la partie, donc pas de résumé.  Mais je sais que le Goon est aussi de retour!  Tu te connais ;o)
 
Les meilleurs : Spartans: Steve Loyer avec 3 buts et 2 passes.  Shockers: Billy Ponting avec 1 but et 1 passe.
 
les gardiens : Leonard Luedee (en remplacement de Sylvain Loyer) a reçu 32 tirs contre 28 sur Martin Déry des Spartans.