Make your own free website on Tripod.com
infohockeyballe
Home | Conrad Pouffe à Jamais | Gabe Valente for ever | Vangie forever | Mardi - Tuesday | Jeudi (Femmes) - Thursday (Women) | Vendredi-Friday | Babillard - Bulletin Board | Photos | Archives CASC | Archives Women | Liens-Links

Jeudi (Femmes) - Thursday (Women)

Félicitations aux championnes de la saison 2003-2004: BACKDRAFT
 
Félicitations aux championnes de la saison 2004-2005 : BRUISERS!
 
Félicitations aux championnes de la saison 2005-2006 : BACKDRAFT!
 
Ce fût une finale Stone Angels vs Backdraft.  Les Angels ont surpris bien du monde en se rendant jusqu'au bout avec seulement 6 joueuses, ayant quelques blessées qui ne pouvaient pas jouer.  Et lors de la finale, elles ont joué à 5 joueuses: 2 des leurs étaient au travail à l'extérieur de la ville, (et les blessées bien entendu). Elles ont tout donné lors de la première demie, mais ce n'était qu'une question de temps avant que Backdraft profite de la fatigue des Angels pour prendre une sérieuse avance et ainsi gagner leur 3ème championnat dans les 4 dernières années.
 
Félicitations aux championnes de la saison 2006-2007: SKITTLES!

BLACK TEAM, championne de la saison 2007-2008.
 
Félicitations à l'équipe Black Team, ayant terminé au 5ème rang sur 6 équipes, ont réussi à vaincre les Bruisers (4ème) 4-0, les Stones Angels (1er)  5-2 et les Skittles (2ème) 1-0 en route vers leur premier championnat.  Une victoire d'équipe unie et des gardiennes très solides devant le filet.  La défensive des Black a surpris bien du monde.

Félicitations à l'équipe des Bruisers, nouvelles championnes 2008-2009!
 
Une belle victoire de 9-4 aux dépends des Stone Angels.  Les Angels jouaient sans les services de deux joueuses, ce qui n'a pas aidé leur cause.  En plus de ça, tout fonctionnait pour les Bruisers.  Des tirs précis touchant le poteau et continuant dans le filet, une défensive très difficile à passer.  Deux gardiennes solides, mais c'est surtout la gardienne des Angels, Christine Brunel qui a été fort occupé d'une quarantaine de tirs, des tirs de qualité pour la plupart.

Félicitations aux Fancy Pants, les nouvelles championnes 2009-2010 qui ont défait les Bruisers dans un match très serré!
 
Les championnes: Kathy Morrison, Marcela Donoso, Tara Mrakic, Kim Carter, Patricia Armeni, Josée Rivard, Donna Roxburgh, Kim Barnes, Jody Wilson et leur gardienne Lesley Thompson.
 
Félicitations aux Bruisers, les nouvelles championnes 2010-2011 qui ont savouré leur revanche en défaisant les Fancy Pants par la marque de 6-4.  Encore une fois, une excellente partie!
 
Les championnes: Marie et Lucie Dumais, Annick Trudel, Karen McLaughlin, Gwen Heyvang, Joanne Galloway, Kristen Banham, Catherine Breault et leur gardienne Gillian Roper.

On se revoit la saison prochaine!
See ya next season!

Enter content here

Enter supporting content here